Les Pertes de cette Année, les Bourses, couplé avec certains des mauvaises Nouvelles, la ruine de nombreux Investisseurs de l’Humeur. L’Indice Dax a depuis le Début de l’année, 16% ont perdu des, le Dow Jones 5 pour Cent. Par conséquent, s’étonnera guère que de grands Investisseurs institutionnels tout comme positifs. Au Contraire, ils sont même extrêmement pessimiste de Réglage, dans le jargon financier aussi « baissière », semble actuellement de très près. Cela montre l’Enquête mensuelle de Bank of America Merrill Lynch à 243 Gestionnaires de fonds, l’ensemble des Actifs de 694 Milliards de Dollars à gérer.
Kerstin Papon,
Rédactrice dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
Donc attendez bien qu’actuellement seulement 9% de ces Investisseurs, qu’il en 2019, une Récession dans le Monde à venir – 2 Points de pourcentage de moins qu’en Novembre. Néanmoins, croit plus que la Moitié des Participants à l’enquête, que la Croissance de l’économie Mondiale dans les douze Mois à venir et de s’affaiblir. C’est la pire des Vues depuis Octobre 2008, disent les Analystes de Bank of America Merrill Lynch. En même temps, les Anticipations d’inflation des personnes interrogées, les Gestionnaires de fonds a baissé de façon significative.
Et comment se traduit cela dans les Dépôts de Gestionnaire de fonds, nieder? Ces Investisseurs poussent apparemment fortement dans les Obligations. Car ici, s’est montré le plus grand mensuel de Mouvement (rotation), l’Enquête a jamais existé, c’est-à-dire la suite. La Part des Obligations dans les Portefeuilles des Répondants était pour la dernière de 23 Points de pourcentage sur un sous-poids net de 35 pour Cent; pour cette Valeur excède la Part des Pessimistes des Optimistes. C’était la Valeur la plus élevée depuis le Vote des Britanniques pour la Sortie du royaume-uni de l’UE, à court Brexit appelé, en Juin 2016. La Part des liquidités dans le Portefeuille a légèrement 4,7 Mois de 4,8 pour Cent.
les Actions de pays Émergents sont devenu plus intéressant
La Proportion des Actions, à son tour, est la dernière de 15 Points de pourcentage sur un excès de poids de 16 pour Cent – la Valeur la plus basse dans un délai de deux Ans. Si l’on considère les Aktienaufteilung de plus près, on constate que jusqu’à présent et si attrayant en vigueur Annexes aux états-Unis, désormais beaucoup moins de demande. La Proportion d’Actions américaines, est tombé dans le Portefeuille de 8 Points de pourcentage sur un excès de poids de 6 pour Cent. De même la forte Baisse de l’Europe. Ici, cela provoque toutefois, du fait de cette Région par les répondants des Gestionnaires de fonds à présent, en Moyenne, une sous-pondération est la première Fois, soit deux Ans. Compte tenu des grandes Incertitudes de la Brexit, d’Actions, en particulier au royaume-uni avec une Insuffisance de poids net de 39 pour Cent si peu demandé, comme rarement auparavant.
Pour les Répondants sont devenus plus intéressants sont, en revanche, les Actions de pays Émergents. Un excès de poids net de 18 pour Cent des Gestionnaires de fonds ont fait de ce Groupe est actuellement à la Région de premier Choix. Et pour la première fois depuis le mois de Janvier est de l’Achat de grandes valeurs technologiques ne sont plus la plus populaire de Commerce, mais sur la Stratégie, sur une hausse du Dollar. La récente Enquête révèle par ailleurs les pires Gewinnausblick pour les Entreprises dans un délai d’une Décennie. Net de près de la Moitié des Gestionnaires de fonds, les Gains dans l’Année à venir vont se dégrader. Une Proportion similaire de Répondants croit que de nombreuses Entreprises sont actuellement fortement endettées. C’est aussi un nouveau record.
les plus grands risques de marché, compte pour un peu plus d’un Tiers des Investisseurs une guerre commerciale, la dix-septième Fois. Connecter suit avec près d’un Cinquième, d’un durcissement de la politique Monétaire. Les Investisseurs étaient d’une extrême mauvaise Humeur, très proche, dit Michael Hartnett, Chefanlagestratege de Bank of America Merrill Lynch. Tous les Yeux se posèrent d’abord sur la réserve fédérale américaine Fed.