Sans Avertissement. Personne n’a vu quelque chose. Ou entendu. Tout à coup, l’énorme Vague! Un Tsunami a, en Indonésie, de nombreux morts.
La Catastrophe s’est produite sur la Route de Sunda entre les Îles de Sumatra et de Java. 168 Personnes ont été tués. Près de 750 Personnes ont été blessées et 30 sont toujours portés disparus, a annoncé l’Katastrophenschutzbehörde à Jakarta.
sont également Touchés par les Touristes, les Plages populaires dans Pandeglang, Serang et le Sud-Lampung. Des centaines de Maisons étaient le long du Détroit détruits ou gravement endommagés. Les Autorités craignaient que le Nombre de victimes pourrait encore augmenter.
qui ont Déclenché les Vagues, peut-être par un sous-marin Glissements de terrain après une Vulkaneruption sur la petite Île de l’Anak Krakatoa entre Java et Sumatra. La Fluteffekt pourrait par la nouvelle lune qui a été renforcé, suspectés par les Autorités.
« Cette Combinaison pourrait être un coup Tsunami déclenché », a déclaré le porte-parole de gestion des urgences, Sutopo Purwo Nugroho.
L’Autorité posté aussi des Vidéos sur Internet. À ce sujet, entre autres: des Gens qui, dans la Panique supérieur situé, Terrain de fuir.
dramatique de la Vidéo montrait un mur d’eau, dans un Concert du groupe de Pop Seventeen hereinkracht, la Bande de lance de la Scène et dans le Public, près de bastia.
This (terribles) video shows the Indonesian bande Seventeen in concert at the Tanjung Lecture beach à Banten – until the tsunami frappé. It has been widely partagée en ligne. The bandâs bass player and road manager are dead, three other band members and the singerâs wife are missing pic.twitter.com/Yejoq8D4zG
— James Massola (@jamesmassola) December 23, 2018
▶︎ Le Tsunami est allé à l’île Volcanique de l’Anak Krakatoa, en 1883, par un effet dévastateur Vulkaneruption était originaire. Lors de l’Éruption sont morts à l’époque de 36 000 Personnes, à 20 Kilomètres de haute nuage de Cendres assombrie de l’ensemble de la Région.