Après les faits présumés de Prügelattacke de quatre Réfugiés en bavière, Amberg a Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (SPD) de plus grands Efforts du ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU), lors de l’Expulsion des étrangers Criminels demandé.
« Délinquant doit avec toute la rigueur de la Loi à compter, à Amberg, tout comme à Bottrop. Et il est également important que la Confédération et les Pays à mieux les Rapatriements“, a déclaré Scholz la PHOTO de DIMANCHE.
« il faut, bien sûr, dans tous les Cas, l’Utilisation du Bundesinnenministers, afin que les Etats membres délinquance des demandeurs d’Asile de venir, de ne pas refuser de le retirer. »
au Cours de la CSU et Seehofer sur Gesetzesverschärfungen insistance, met en garde Scholz l’Application plus rigoureuse des Règles en vigueur: « Il vient toujours en premier à l’Action. Les Autorités doivent respecter le Cadre légal existant toujours utiliser pleinement; de façon très pragmatique. Si, dans le Passé, la Pratique a montré qu’il y a des Lacunes, nous avons regardé de près et réglée.“
C’est aussi pour l’Avenir de la bonne Façon. Sur la CSU-Exigence d’un durcissement des Lois a répondu Scholz prudent: « Il n’a pas encore le Début de l’année donnée, la CSU devant leurs Séjours pas à cette Exigence de justice. Il y avait déjà plus d’entendre que cette fois-ci.“