E-Constructeur automobile Tesla demande, dans le différend commercial avec la Chine Exceptions par le Gouvernement AMÉRICAIN. Il s’agit de l’produites en Chine, ordinateur de Bord pour le nouveau Électro-Speeder Model 3.

Sur ce « Cerveau du Véhicule » s’applique depuis le mois d’Août un Sonderzoll de 25 pour Cent. La Sonderzoll ce qui nuit à l’Entreprise, dit Tesla. Il augmente les Coûts et bientôt le retour sur investissement.

Tesla construit importés de Chine, ordinateur de Bord Fremont, en californie, dans ses Voitures. Il n’était pas un autre Fournisseur a été trouvé, les Exigences accomplisse, et suffisamment rapidement et avec le nombre de Pièces nécessaires ne pouvait fournir, Tesla.

Tesla Patron Elon Musk (47)Photo: picture alliance/AP Photo Tesla 3, les Parties de la Chine monté, maintenant Strafzölle dû werdenFoto: JOE RAEDLE / AFP

le Passage aurait le Projet de 18 Mois de retard. En outre, il pourrait le faire et de Qualité médiocre.

Tesla a, au quatrième Trimestre, moins de voitures Électriques vendues comme prévu. Le Groupe de Tech-le Milliardaire Elon Musk, a fourni environ 90 700 Véhicules, dont 63 150 Pièces de l’Espoir, Modèle 3.