Le Retour du Demandeur d’asile déboutés Alassa M après l’Allemagne a un Débat politique sur une Réforme du Règlement de Dublin et de la Landespolizeigesetze relancé. Du bade-wurtemberg, le Ministre de l’intérieur Thomas de Strobl (CDU), a plaidé pour les Réfugiés, qui, en dépit d’un Wiedereinreiseverbots de retour en France, Demander une nouvelle procédure de demande d’Asile à l’avenir plus difficile.

Rüdiger Soldt

Correspondant Politique dans le Bade-Wurtemberg.

F. A. Z.

Le 21 Ans Alassa M. avait en 2014, son Pays natal, le Cameroun quitter, à la Fin de 2017, il a voyagé en Allemagne, a présenté, en Bavière, une demande d’Asile qui a été rejetée. Depuis Janvier 2018, il a attendu puis dans la Landeserstaufnahmestelle, dans le bade-wurtemberg, Ellwangen à son Expulsion. Comme là, en Avril, un aussi des demandeurs d’Asile en provenance du Togo devrait être expulsé, a participé Alassa M à une violente Insurrection contre la Police, les Réfugiés de l’Expulsion d’abord su empêcher. L’Expulsion du Togolais réussi trois Jours plus tard, et devait, par une plus grande présence de la police courante.

Alassa M, à l’époque Chef de l’Insurrection a été perçu, a pu en Juin, comme il l’Dublin-Réglementation prévoit, après l’Italie été expulsés. Là-bas, il était d’abord entré dans le pays. Les Autorités prononcée contre lui Wiedereinreisesperre. Selon un Rapport de l’ « Image »Journal » a demandé une Flüchtlingsinitiative même, lui de retourner en Allemagne pour l’obtenir. Malgré Wiedereinreisesperre réussi Alassa M. Fin de l’Année dernière, de nouveau à l’Allemagne d’entrer, il a présenté une demande d’Asile et est en attente de l’Avancement de la Procédure dans un Refuge.