L’Optimisme, l’Olaf Scholz en Matière de Kanzleramtseroberung pulvérisé, les parties ne sont pas trop nombreux dans le SPD.

L’Humeur de la plupart des Camarades oscille entre le Désespoir et la Résignation. Les Problèmes: Après près d’un An dans la Grande Coalition, le SPD est à 15% dans les Sondages s’est écrasé. Loin derrière les Verts (19%), à Égalité avec l’AfD (14 pour Cent). Fond perdu les Élections régionales en Bavière (9,7%) et de la Hesse (19,8%).

« Cette Année est la dernière Chance pour le SPD, pour de nouveau Parti. Elle crée pas, dans l’Esprit des Citoyens de fixer, ils ne sont pas dans la même Ligue que l’Union européenne joue“, dit le Politologue Oskar Niedermayer de l’Université Libre de Berlin.

« Le SPD doit donc de tout dransetzen, lors des Élections européennes en Mai et les Élections régionales en Automne un bon résultat. » Gerhard Schröder (74), la dernière SPD-Chancelier, a remporté en 1998, 40,9% pour le SPD. Candidat Martin Schulz (63) est venu en 2017 pitoyable 20,5 pour Cent. Une Réduction De Moitié!