Düsseldorf/Ankara – Elle a jugé à Düsseldorf Krefeld, de la Nourriture et de Bochum, elle a travaillé dans la rhénanie du nord-Chancellerie d’etat, entre autres, en tant qu’Expert européen Medienrechtspolitik. Et maintenant, elle regarde le Chef de l’etat turc, Recep Tayyip Erdoğan (64), et ses Juges, à Ankara, sur les Doigts!

Mme Ingrid Heinlein (73) a été observé pour les européens Richtervereinigung « Medel » (Juges Européens pour la Démocratie et les Libertés) et l’allemande « Nouvelle Richtervereinigung » (VNR) les Procès contre Murat Arslan (44), Ex-Rapporteur à la cour Constitutionnelle. Heinlein: « Nous signalent surtout les Gouvernements de l’Europe, pour informer le Public. » Le Conseil de l’europe, à Strasbourg, reçoit les Rapports, à l’encontre de l’UE, pays Candidat, la Turquie, ont été à la Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH), de nombreuses Plaintes chargé.

Murat Arslan (44), turc Top-Juriste, la cour Constitutionnelle a travaillé

Comment Prozessbeobachterin à une lourde Procédure à l’Étranger? Demande exceptionnelle de l’Expertise juridique de la Spécialité. L’Expert de la Richtervereinigung professions. Utile pour Heinleins Travail: Elle connaissait Arslan de Contacts professionnels déjà avant le Procès. La Juge à l’IMAGE: « J’ai pu, dans un Processus de Pause pour parler de lui. En Conséquence, il a été, mais en cas d’Interruption dans une pièce voisine. Comme expérimentés, la Juge m’a permis de de personnel Sont à évaluer.“

Le Coût de la Mission de l’Avocat à Ankara prend « Medel », vous voyagez uniquement avec votre Passeport. N’est pas sans Risque, car Elle pourrait à tout moment refuser l’Entrée. Heinlein: « tout s’est déroulé sans problème, nous avons été neutre recevoir. Nous espérons que cela ne change pas.“