De Trahison, il a été question, en tant que Président de Donald Trump, le retrait des Soldats américains en provenance de la Syrie a annoncé. Encore une fois les Kurdes, pour un Travail de force étrangère fait, dans ce Cas, plus efficace et Allié fiable dans la Lutte contre “l’Etat Islamique”. Encore une fois, ils ont dû, sous leur Salaire sur les voulions, des laissés pour compte. Individuellement, seraient-ils une Armée turque de ne pas supporter longtemps.

menace d’un Retour de l’Histoire. Ainsi, en 1975, quand le Shah de Perse, un recensement des Kurdes d’irak d’abord pris en charge, mais, en tant que ses Revendications territoriales contre l’Irak était imposé, la Vengeance de Saddam Hussein flottants. Ou qu’en 1991, que l’Occident après l’Expulsion de l’Armée irakienne du Koweït les Kurdes, la prise en charge échappé et encore une fois Saddam Hussein de france. Ou comment, en Septembre 2017, comme l’Occident lors du référendum d’autodétermination des Kurdes irakiens froid, Pieds et de leur Espoir brisé, que maintenant, enfin, de leur propre Etat.

de la Syrie, les Kurdes se sentent aujourd’hui semblable livrés à eux-mêmes, même si une Déduction de l’Amérique n’est pas la Fin de l’Anti-IS-Coalition doit signifier. Contrairement aux Kurdes d’irak, vous vous efforcez pas d’État propre. Car le Chef du PKK Öcalan, le idéologiquement conséquences en près de deux Décennies, où il dans une Prison turque, incarcérés, un demi-tour effectué. Comme Destination, il l’appelle aujourd’hui une Autonomie kurde au sein des Etats et des Frontières. Suit également le plus grand syrienne Parti kurde, le PYD. La Turquie est possédé vous néanmoins, en raison de leur Proximité idéologique pour le PKK comme une organisation Terroriste et qui veut en Syrie n’est pas en tant que Force politique à l’admettre.

les Deux parties ont besoin d’un Accord

au-Delà de la crainte d’une Offensive turque dans le Nord de la Syrie comporte américaine Annonce mais aussi une Chance: La Pression de l’extérieur, pourrait conduire à ce que le Gouvernement de Damas et les Kurdes syriens et d’un Statut pour les kurdes dans le nord de la Syrie. Cela pourrait être le catalyseur d’une politique plus large Processus, en dépit du Ralentissement de Conflits armés qui ne sont pas encore engagé.