« Los Alex! », elle fait écho à travers la salle de Gym. « Il donne tout! » Alexander Przybylski est tendue à l’avant de la table de ping-pong. Concentré, il regarde sur le Côté opposé. Un rapide échange de Balle, puis la clé de la Surfaces. Il est 11 9– Victoire. De la de 19 Ans Sportif applaudit à ses Coéquipiers. « Très forte », s’exclame un autre Joueur. Przybylski est l’un des meilleurs Joueurs de la Tischtennisabteilung de l’Harmonie Wiesbaden – typique Innenstadtverein avec des Membres de différents Pays.
Alexander Przybylski a sont Issus de l’immigration: Il est titulaire d’un Passeport polonais. Ses Parents sont arrivés y a près de 30 Ans à partir de la pologne Wloclawek en Allemagne, il est lui-même né à Wiesbaden. Pour les membres de l’équipe sont ses Racines, à peine un Thème. Pourquoi, Alexander était bien intégré, dites-vous.
« Bien intégrés », c’est vrai de la plupart des Polonais en Allemagne. Souvent, ils sont même considérés comme « invisible Migrants ». Car la Pologne passent presque – bien que, selon les Turcs, le deuxième plus grand Groupe d’Immigrants. Selon l’office Fédéral des Statistiques vivaient en 2017 total 866.855, de nationalité polonaise en France. Si l’on compte les Personnes avec le polonais Issus de l’immigration ajouter, ce sont près de deux Millions. Beaucoup d’entre eux sont arrivés dans les Années 1980, alors socialiste, Pologne. Si vous jamais revenir dans leur Patrie, a longtemps été incertaine.
Que la Pologne extérieurement, n’est pas distincte, selon une Étude, en Allemagne, moins de Discrimination que les autres groupes de migrants. Aussi Przybylski a pas de grandes Expériences avec d’Exclusion sociale. Dans son Tennis de table l’Équipe se sent de la construction Mécanique, l’Étudiant à l’aise. Avec Doppelpartner Anton Fischer, il est également privé de bons amis. Bien que ce soit un devoir de Tournoi, stupide, les deux dans les Pauses entre les Jouer autour.