Wernigerode (Saxe-Anhalt), C’est une course contre le Temps et la Nature. Sur le Brocken, des pelles, Mercredi, des dizaines de Sauveur face à la Neige – mais il vient toujours de nouveaux ajouté. L’Étroite Harzer est resté la Veille coincé là-bas, 60 Personnes ont dû passer des heures à y persévérer.

Laborieux, les Voitures séparément à la pelle. Mais à peine est un Wagon de libre, insérer l’autre, déjà de retour dans la Neige.

les « Travailleurs de l’Entreprise sont depuis 6h00 du matin, occupé, le Train freizuschaufeln », a déclaré Dirk Bahnsen, porte-parole de la voie Étroite.

Depuis 6 Heures du matin pour combattre les secours contre les SchneemassenFoto: dpa

Sur le Brocken a grandi, le manteau Neigeux selon le service Météorologique Allemand, dans un délai de un Jour, de 75 à 103 Centimètres. Jusqu’à Jeudi susceptibles de 20 Centimètres à venir. Sur le 1141 Mètres de haut, des Morceaux était le Vent, avec le double Rythme de la route, selon les Météorologues « un bon gros Ouragan ».

Les Voitures de velours de plusieurs Dizaines de Passagers avaient, la Veille, dans un banc de neige, juste avant le Morceau de Métro dans l’impasse et ont bloqué aussi sur l’ensemble du Mercredi de la Piste vers le Sommet. Les Passagers durent environ quatre Heures de patience, avant le Soir, avec une nouvelle machine de continuer.

Voitures pour les Voitures est à la pelle, mais il vient de nouvelles SchneeFoto: Matthias Jambe / dpa, Plusieurs Travailleurs pelles laborieux entre les WaggonsFoto: dpa

Avant de Sauvetage misslicher Situation avait le Chemin d’une souffleuse à neige sur la Piste envoyé pour le Chemin de descente freizuräumen. Parce que le Train n’est pas la libérer, ils sont en Minibus dans la Vallée, comme porte-parole Bahnsen dit.

Le reste des Wagons et à la dentition Lok sont restés pour la Nuit rafales de neige et Tempête sur le chemin de retour et ont été jusqu’au Toit blanc eingeweht. Jusqu’en début d’après-Midi a été le premier Wagon à la pelle et a été testé individuellement dans la Vallée de mariage, il a de nouveau neigé. Le TSL s’attendait à ce que les Travaux le Jeudi doivent être poursuivis.

« quelque Chose, je n’ai jamais connu » marre de la Neige en Bavière Source: Reuters 1:36 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

L’Étroite Harzer dû à l’écart de la Brockenroute en revanche, sur la Route entre Eisfelder Talmühle, Escalier et Hasselfeld l’Exploitation en raison de l’orageux Hivernales régler. Jusqu’à Schierke conduit le Train, il n’en était réduite Feuille de route.

en Raison de la Neige a un Comté en Bavière émission d’urgence est déclenché. À Berchtesgaden, assis près de 350 Personnes et par des Camions avec des produits Alimentaires. Pour Saxe une alarme en cas d’.