les Routes Bloquées, tronquée Quartiers, Schulausfälle et un autre mortel accident de ski: d’Énormes quantités de Neige maîtrise de la Vie dans de nombreuses Parties de Südbayerns et de l’Autriche. C’est l’un des 62 Ans de l’âge des Enseignants, en Présence de ses Élèves après un accident de ski. À Berchtesgaden, assis près de 350 Personnes et par des Camions avec des produits Alimentaires.
La seule Route menant au Hameau de Buchenhöhe à Proximité de l’Obersalzbergs était bloqué jusqu’à nouvel ordre, a déclaré un porte-parole du bureau de district région de Berchtesgaden, le Mercredi. La Matinée avait commencé l’été, sur les voies. Plusieurs Arbres ont menacé sous la lourde charge de Neige de les renverser, et doivent être abattus.
Seulement pour les Secouristes ont pu enneigés Habitants sur la Route.
En Bavière, la Commune est Jachenau de neige, qui relie actuellement, seule une petite route Forestière avec le monde Extérieur: Pour les Habitants dans les prochains Jours, la Nourriture est épuisée, aussi, un Camion, Mercredi, de la Nourriture dans le Lieu de fournir. En raison de nombreux sous le poids de la Neige bouleversé Arbres reste de la Route à Lenggries et Walchensee, et probablement jusqu’à Vendredi bloqué comme un porte-parole de l’Etat Bauamts Weilheim dit. Une des Salles de la Route serait actuellement pas possible, parce que d’autres Arbres menaçaient de tomber. Les habitants de la Jachenau et les équipes d’Intervention pourraient mais sur la petite route Forestière de la Commune. Les Gens ne sont pas complètement coupé du monde Extérieur. Sur Place avaient, en outre, les Ambulanciers stationnés, a déclaré le porte-parole.
pendant ce temps, la Météo, en Bavière et en Autriche, en de nombreux endroits, à une toujours plus grande Menace. Après le Mardi déjà, dans certaines Parties de la Styrie, la plus haute Lawinenwarnstufe a été proclamée, ceci est valable depuis Mercredi dans la Province de Salzbourg et dans les Ybbstaler Alpes, basse-autriche. « Le Risque de grandes Avalanches est très, très élevé », a déclaré le Chef de la protection Civile, de la Styrie, Harald Eitner, l’Agence de Presse Allemande.