le durcissement de La Menace des etats-Unis contre le Gazoduc Nord Stream 2 Entreprises concernées se heurte en France à l’Incompréhension. Certes voulaient officiellement, ni le Gouvernement fédéral ni les Représentants de l’Épître exprimer l’Amérique, l’Ambassadeur Richard Grenell récemment à Uniper et BASF a envoyé, et d’un « significative Sanktionsrisiko » pour « Activités en russie Energieexport-Pipelinesektor » le Discours. Uniper est comme BASF-Wintershall, Filiale investisseur Financier du groupe public russe Gazprom verantworteten Projet.
Andreas Mihm
correspondant économique à Berlin.
F. A. Z. Twitter
Niklas Záboji
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
La Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer dit, cependant, d’une « plutôt inhabituel diplomatiques de l’Art et la Manière ». Les Entreprises concernées avaient la bonne Réponse donnée, en ne faisant pas de la Menace ont réagi. Dans le Fond, si l’on prend l’Approche de Grenells sinon, irritée de la Connaissance. Depuis son entrée en fonction en Mai 2018, il a de cesse vers le Nord Stream 2 gewettert, avec la Lettre pour atteindre la Dispute, mais une nouvelle Étape.
Il était une fois, que l’un des Ambassadeurs les Entreprises allemandes à cette Forme sous Pression mets oui ouvertement menacé, dit-il. Imaginez-vous, avant, l’Ambassadeur d’allemagne en Amérique serait tellement aigu, par exemple contre Harley Davidson tirer. Une telle Démarche est contraire non seulement à tous les Usages diplomatiques, mais aussi rational difficile à expliquer. Car depuis longtemps, il existerait, politiquement et juridiquement, aucun Recours de plus, le Projet d’arrêter, d’autant plus que Gazprom a clarifié le cas d’un Retrait des Investisseurs Nord Stream 2 en cas de besoin, seul, à terminer.
Amérique, de gaz de pétrole liquéfié vendre
en effet, avec plus de 400 Kilomètres d’un Tiers de la de deux Tubes existants Pipeline posées et se rapproche d’ici à la Fin de 2019, l’objectif de l’Achèvement de plus près. Les Tubes sont d’après les Informations de la compagnie de Construction déjà livré les Betonummantelung en grande partie achevée. Sur le Territoire, où les de la mer Baltique à venir Pipeline de Greifswald, allemande, du Gaz, de s’ancrer, la Pose déjà terminé.
Les Navires sont à l’œuvre; sous quelle Forme l’Amérique de ces Travaux, à court terme, pourrait empêcher, n’est pas claire. Dans les milieux de l’industrie a dit, les Propriétaires étaient jusqu’à présent pas été mis sous Pression. Certes suscité en Danemark politiques de la Résistance, mais on a trouvé une autre Route pour l’Île de Bornholm, autour.