Serait la ZDF un Coéquipier à la Bourse, et seraient Quotenzahlen avec Kursperformances directement comparables, y aurait-il des services de cette année-Actionnaire Assemblée générale en vain et sur le dessus une belle Dividende. Le selbstgesteckte Objectif a été au cours de la dernière Année, d’atteindre la position de Leader. Avec des petites choses comme Zielgruppenferne, structure d’âge du Public ou dramatique Relevanzverlust tous les Fiktions-Fernsehpreisen auraient pas plus de Directeur sportif.

C’est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle: ebendieselbe. Du moins du point de Vue d’un Public lors de la ZDF Téléfilm environ à l’Époque, Hans Jankes même si ce n’est pas uniformément à une Qualité exceptionnelle, mais au moins à une grande Diversité réjouir. Soyons fair play: ZDF, c’est que le marché du Livre. Comme les tranches de Pain de vendre simplement des romans Policiers et de Thrillers. Lorsque la Station, on l’oublie trop facilement, n’est pas à but lucratif des Entreprises. Elle est valable car: la Paix, la Joie, Gebührenkuchen.

Maintenant, des Policiers vont mieux avec la couleur locale et Tourismuscharme, le Thriller avec psychopathologiques Absonderlichkeiten Chiffre d’affaires et de Taux. Lors du Tournage de la correspondante de best-Sellers sont Mayence à l’avant – et en dépit de Charlotte Link dans le Premier, Sebastian Fitzek pour RTL et Andreas Franz Sat, 1. La ZDF avait une fois de Henning Mankell, maintenant il y a beaucoup plus de Nele Neuhaus.

Et il s’appuie sur Elisabeth Herrmann, pour les quatre dernières Adaptations cinématographiques de ses Livres pour les Berlinois de l’Avocat de Joachim Vernau aussi les Scénarios qui l’a écrit. Pour une « Prière » a confié désormais André Georgi, la dernière fois pour la Chaîne de télévision de l’Attentat de Detlev Rohwedder un Fiduciaire de Conte de fées de l’immaculée de Protecteur et de la famille RAF-Terroristes a fait (« tentative de meurtre »), Herrmann Modèle dans le Scénario.

à la Place du défunt Carlo Rola enregistre maintenant Josef Rusnak pour la mise en Scène qui en est responsable. Herrmann Personnage principal du corridor de Juristes, de multiples Excursions dans la jeune Histoire allemande obligé voit, joue comme d’habitude Jan Josef Choses, et il incarne à lui systématiquement grassement. Un Originalitätspreis « Prière » n’est pas de gagner, mais cela se produit le Thriller. L’Histoire commence très populaire avec une Entrée. Joachim Vernau arrive quelque part avec des Blessures, et trébuche par monochromgraue Forêts (Appareil photo Ralf Noack) à une Provinztankstelle. New York Périphérie, il se trouve sur l’unité de soins Intensifs d’un Hôpital de Brooklyn. Des milliers de Kilomètres et huit Jours Amnésie se situent entre Berlin et maintenant.

Un excellent Français parlant du FBI, le Fonctionnaire, le Détective Lankster (Tyron Ricketts), éclaire. D’abord, de flash-back, et continuer tout Droit-la Chronologie. La jeune Femme, avant une semaine dans le Cabinet d’avocats a été présentée, pourrait Vernaus propre Fille. Rachel Cohen (Mercedes Müller) beau-Père lui a donné sur son lit de Mort, une Lettre à Rebecca, la Babyzeiten disparition de la Mère. Un romantique, un Poème, une Photo avec cinq Amis. Rebecca dans le Milieu, quatre Hommes autour d’elle: Daniel, dont la Trace se perd. Rudi (Gustav Peter Wöhler qui chante), Antiquaire et Organiste. Mike (Thomas Heinze), Professeur aux etats-unis Côte d’Élites. Et Joachim Vernau lui-même, il y a trente Ans, avec tous les autres à Boston le Droit a étudié.