de plus en plus d’Enfants vont dans des Écoles privées, en attendant, c’est chaque onzième. Et tandis qu’il ya un total de moins en moins d’Écoles en Allemagne, font constamment de nouvelles Écoles privées: 5800 sont désormais, au tournant du Millénaire, on en comptait seulement 3200. Convient pour les Indications de l’office Fédéral de Statistiques, cette Semaine encore, un autre Nombre, cette fois, de Forsa.
L’Institut a étudié quelles Institutions les Allemands confiance. Résultat: Les Écoles ont fléchi par rapport à l’Année précédente de dix Points de pourcentage. Il est évident que le surtout à la mauvaise Image de l’école publique. Les Écoles privées de combler une Lacune, la Demande est grande, l’Offre se développe. Cela semble inoffensif, mais derrière c’est un Problème. En effet, l’Éducation est de la responsabilité de l’Etat. L’, il ne peut pas sortir de la Main.
Selon le Principe de la Minimisation des risques
Il commence avec les Façades. Les parents pour une École de décider, avant l’École privée et de voir: frais de Plâtre et de Laiton-Lettres-dessus de l’Entrée. Publique: Soixante-dix-Ans-béton désactivé et le roseau devenu le verre à Vitre. L’Enfant considère que les Éclats de verre dans la Cour et à plusieurs reprises, ce que Charlotte de la 4c a dit: qu’il y a seulement Assis, les Drogues.
bien Sûr, dit que la décision de Charlotte (ou, plutôt, de celui de leurs Parents), de même la vraie vie à l’École comme sur la Façade. La qualité de l’Enseignement, de l’enthousiasme, les Enseignants sont, si l’AG quelque chose de bon, et comme pour le Déjeuner goût, les Parents ne puis vraiment savoir si l’Enfant à l’École. Avant de recueillir, mais de nombreux Indices que possible. Et couper des Écoles privées, souvent mieux.