« The Next Documenta Should be panier commissaire de l’exposition by a Machine » est-à-dire un Projet de Netzkünstlers Hans Bernhard, il l’Année précédente, en NRW de Düsseldorf, le Forum a présenté. La prochaine Documenta devrait être d’une Machine organisée, demande Bernard, d’une manière algorithmique contrôlé Intelligence Artificielle. Parce que les Gens auraient flambée marché mondial de l’Art avec des Dizaines de milliers d’Artistes et Des Œuvres, depuis longtemps, les Repères sont perdus. Moins cher que la Faillite de la Documenta14 serait un tel Ausstellungsautomat de toute façon.

Sur le Site « Google Arts& Culture », où la Datenriese présente, ce qu’il fait avec son « Cultural Institute » à travers le monde tout zusammengescannt a, procurez-vous dès aujourd’hui d’Algorithmes de Sélection et de Visiteurs virtuels, espaces d’exposition, vulgo Utilisateurs, vous pouvez définir à l’aide d’Outils après la date d’Origine et la Couleur de fouiller ». Ce n’est pas créatif?

« Lectures » et « Gründungsmythen »

Créatifs en tout cas, comme pour beaucoup, ce soi-disant vraiment humaine Commissaires aux Kuratorensprech dans les Catalogues et sur les Cimaises de l’impression, ce qui se lit comme de la Sprachbot gepurzelt. « Artiste » XY est-à-dire il y, « parmi les plus importants Positions artistiques de la deuxième Moitié du xxe Siècle », l’Œuvre s’étend depuis… » (ici l’Année) et la place unique de Rémunération actuelles de Discours », par exemple, « politiquement conditionnel Nomadisme », le Genre, le Féminisme, l’Identité, les Conflits politiques axées sur le marché, modes de Pensée et de Tensions dans l’est « en quelque sorte universelle, globale, de la Sphère ». Heureux de « Lectures » et « Gründungsmythen » du Numérique ou de l’Accès et des formes de participation », où « Kolonialgeschichten sonne ».

Important lors d’une Performance, donc, pour les « Médias et du Corps », « Références » sur les « Pratiques » de l’Art, avec l’Aide de Rôles « remis en question », la « Narrative » de la Société proviennent, comme une Contribution à la « Problématisation » de « la Violence institutionnelle ». Cela peut être aussi dans « collaborative, en Pratique », comme « immersive », « pure Critique au-delà » Critique « Configurations », avec pour Objectif, un « point de Référence », qui, à son tour « exploratoire de l’Esprit du Projet » illustre, et dont le « subtil Esthétique ».