le Président Donald Trump doit, selon les Rapports de la « New York Times », l’Année dernière, dans le Cadre privé régulièrement de Sortie des États-Unis à partir de l’Alliance de l’Otan ont parlé. Selon les Informations de hauts Fonctionnaires du Gouvernement américain, le Président a exprimé à plusieurs reprises le Désir d’une Démission de l’alliance militaire, de Mécontentement, que les autres etats Membres de l’Nordatlantikpaktes trop peu d’Argent dans l’Alliance investi.

Que Trump de l’Europe par le bas niveau des dépenses Militaires exploitée sent, il a annoncé Début Janvier, le public d’une réunion du Cabinet. « L’allemagne paie un pour Cent », a déclaré Trump. « Vous devriez quatre pour Cent à payer, mais vous payez seulement un pour Cent, » a tiré le Président américain contre la Chancelière allemande Angela Merkel.

Déjà, lors du Sommet de l’Otan au cours de l’Été menacé de Trump de l’Alliance avec les Mots, l’Amérique ne saurait être propre Chose à faire ». Un retrait des Américains du traité de l’atlantique nord est, cependant, « géopolitique des Erreurs avec des Proportions épiques, » dit l’ancien Commandant Suprême des forces Alliées de l’Otan, James G. Stavridis, le « New York Times ». Seule la Russie serait un Affaiblissement du militaire Zusammenschlusseszwischen aux États-Unis, en Europe et au Canada en bénéficier.

quelques Jours avant les Rapports sur l’Emporte sur les Intentions de l’Otan en sortir, qui est venu dans le Public, que la Police fédérale américaine (FBI, après le Licenciement de l’ex-FBI-Chef James Comey en Mai 2017, contre le Président. Il était sous le Soupçon pendant les campagnes électorales présidentielles de 2016, consciemment ou inconsciemment avec Moscou d’avoir travaillé. La Sonderermittler Robert Mueller cette Étude a entre-temps repris. De Plus, des Reproches formulés selon que Trump, une Information ciblée à partir de ses Entretiens bilatéraux avec la Russie de Vladimir Poutine devant de hauts membres de son Gouvernement secret. Il avait les Interprètes interdit d’en parler, et dont les Notes seront retenues.