Après son grave Accident, il y a une Semaine à Kölliken SA, deux Garçons ont été blessés, la Police et de la Recherches en progrès. Grâce à son Zeugenaufrufs a quelqu’un de la Population, avec l’Indication signalée. Un un de 38 ans, Suisse à partir de la Région a pu être arrêté, les deux Garçons Fabio* (7) et Mehmet* (12) avec son Pick-up sur un passage pour Piétons ont amené (VUE rapporté).
c’est Incroyable: au Lieu d’aider, de fait, le Conducteur de la Poussière. Les deux Garçons ont eu de la Chance et ont survécu. Mais ils ont dû entrer à l’Hôpital.
ouvert la Procédure prévue
Le Père du petit Fabio se plaint, après l’Accident: «quelque chose ne va pas du tout! La Personne au Volant ensuite, nos Fils et les autres Garçons de la tout simplement dans la Rue à leur Sort.» La même Opinion était aussi le Père de Mehmet: «On ne conduit pas simplement de deux Enfants, puis se poursuit.»
Le Procureur de Zofingue-Kulm a maintenant contre le Conducteur du sombre Ford Ranger une Procédure pour lésions Corporelles par négligence et le délit de fuite est ouvert. À 38 Ans, a été interpellé. Entre-temps, il se trouve de nouveau à plein Pied. (dnp/noo)
* Nom modifié