La Banque d’affaires Goldman Sachs voit sur les Marchés financiers actuellement « trop de Pessimisme quantifiable ». Les économistes et les Analystes de la Banque ont donné Mardi, les Investisseurs sur le rapport annuel « Global Strategy Conference » à Francfort un comportement optimiste Jahresausblick.

Christian Siedenbiedel

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

chef Économiste Jan Hatzius prévu, la Croissance économique mondiale fraîcheur, de 3,8 pour Cent au cours des deux dernières Années, probablement à 3,5 pour Cent au cours de l’Année. Il attendait, mais au moins 2019 pas de Récession aux États-Unis, même si des Indicateurs tels que la Courbe des taux d’intérêt sur une Augmentation de la Rezessionsrisiken l’ont interprété. Tous les classiques des Raisons pour laquelle il Récession viens, ne soyez pas à reconnaître qu’il n’existe pas de Surchauffe de l’Économie, pas de Banques ou de crise Financière, aucun choc pétrolier et Financière Déséquilibres, comme enduits de Dépenses du Secteur privé en tant que Conséquence d’une politique Monétaire accommodante et lâche Prêts.

« rien à voir », dit Hatzius. Goldman a ses Prévisions de Hausses de taux d’intérêt de la réserve fédérale américaine Fed retirée de quatre à deux. Dans les derniers Mois, les Salaires ont plus augmenté, l’Inflation ai temporairement déjà nettement plus de 2 pour Cent, et enfin, mais à 1,9 pour Cent lâché. « Ce sera dans le prochain Mois, d’abord, au Cours de l’Année 2019 et en 2020, cependant, nous sommes une Hausse de l’Inflation. “

contrairement en ce Moment sur les Marchés financiers, visiblement, estime Goldman pour la Banque centrale Européenne, une première hausse des Taux d’intérêt cette Année. Goldman-Économiste Jan Se dit: « à la Fin de 2019, une petite Baisse de donner, de 20 points de base, puis six Mois de Pause, après plus de 20 points de base. » Déjà, vers Mars, je vais un Tour de plus pour le long terme, les Prêts de la BCE aux Banques TLTRO (Targeted Longer-Term Refinancing Operations ») lancé pour les Prêts en Italie n’est pas bonne. En Europe aussi, soyez les Salaires dernier a augmenté davantage. L’Inflation sous-jacente, donc de l’Inflation, sans les fortes fluctuations de l’Énergie et des denrées Alimentaires, tout en les prochains Mois, et de 1% restent, pour la Fin de l’année mais de resserrer.