Facebook veut Électeurs au cours de l’Année, mieux Falschnachrichten et de la Propagande protéger. Les Conditions pour les Annonces politiques et Possibilités de réduction des Interférences seraient dans l’Inde, le Nigeria, l’Ukraine et l’Union Européenne s’est aggravé, a informé le plus grand Réseau social du Monde, dans la Nuit de mardi à Mercredi.

Les plates-formes américaines de Technologie de Groupe comme l’homonyme Réseau de photos en ligne Instagram et Whatsapp Messenger dans la plupart des Pays de façon intensive dans les Campagnes électorales des Politiciens et des Partis impliqués, mais, dans le Passé, les Victimes de Falschnachrichten et l’incitation à la Haine est devenue. Cela a donné de Facebook beaucoup de Critiques. Pour prévenir ces risques, l’Entreprise a, au cours de la dernière Année, plus de Règles pour les Annonces politiques introduites.

pour la politique compétente Facebook Manager de Katie Harbath a annoncé que au Nigeria à partir du Mercredi encore, les Annonceurs, les résidents d’un Pays sont, de politique, de pouvoir diffuser des Annonces. Les Élections dans les Pays d’afrique de trouver la Mi-Février. En Ukraine, cette Règle s’applique à partir de Février, il est voté à la Fin de Mars.

Dans l’Inde veut Facebook tous, avec l’Élection au Printemps contiguë Annonces pour sept Ans dans une Bibliothèque en Ligne et enregistrer la recherche. La Société estime qu’il s’agit pour les Abwehrvariante contre l’Influence de l’extérieur. Au cours de la dernière Année a été une telle Archive déjà aux États-Unis, le Brésil et le royaume-uni.