compte Tenu de l’fracas Rejet du Brexit de l’Accord par le Parlement du royaume-uni, la Probabilité d’un départ sans Accord augmenté. De nombreux Représentants de l’économie et les Économistes sont en haut inquiet. L’Ifo, Président de Clemens Fuest a averti: « Un dur Brexit avec son énorme Coût doit être évitée. » Il a exhorté les deux parties – à la fois à Londres et l’UNION européenne, de reprendre les Négociations. Vous auriez besoin de l’Accord « modifier de sorte qu’il acceptable pour les deux parties ». Tout le reste serait un « pas acceptable défaillances des politiques ».
Philip Plickert
le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable de « L’Économiste ».
F. A. Z.
Ifo Handelsforscher Gabriel Felbermayr a montré de la Compréhension pour le Rejet du Brexit-Deals par la chambre des communes, Mardi soir. « Le Non des Députés britanniques pour Trennungsabkommen est absolument compréhensible, parce que c’est le royaume-Uni sur l’État d’une colonie commerciale de la rétrogradation de la dignité », a déclaré Felbermayr, désigné Chef de l’Institut d’économie Mondiale de Kiel. Au royaume-uni vais le Régime s’appelle l’Injection de beaucoup de ressenti, que le Pays est un « Vassaux ».
« n’est Pas à l’Extrême arriver »
à l’Égard de la F. A. Z. a averti Felbermayr Bruxelles, devant une Attitude rigide. « On doit maintenant se demander: Que pouvons-nous les Britanniques offrir, afin de ne pas s’y opposer? Quel pourrait être le sentiment de tourner? Nous ne devrions pas à l’Extrême arriver.“ L’Économiste plaidé pour les Britanniques, au sein de l’union Douanière étaient restés, à la Consultation et à accorder.
en Outre, si l’UE à la Page du « Dogme » de adopter, que tous les quatre « Libertés fondamentales » inséparable zusammengehörten, donc, avec le libre-échange obligatoire de la libre Migration dans l’UE devrait être. On devrait les Britanniques admettre, que la Migration de limiter le souhaitez, et en même temps le Commerce de le garder ouvert. « Mais je crains que les Bruxellois de Machines et donc de l’UE, le Conseil et la Commission n’est pas suffisamment flexible pour une telle Solution », a déclaré Felbermayr.