Vous avez sans aucun doute à propos de Recep Tayyip Erdogan, la Turquie depuis l’âge de seize Ans qui marque déjà Beaucoup entendu parler. Vous avez certainement Vos Conclusions à en tirer, comme il a régné sur le Pays et les Relations internationales contourne. Essentiellement, il suffit d’un Trait de caractère explosif de lui la connaissance de tout ce que Vous avez entendu ou lu inclut en soi. Dans l’ADN de toutes les Propriétés du Président de la république est toujours la même chose: la totale Soumission. 99% vont en aucun Cas. Il pardonne, il n’est pas lui le moindre Doute sur la Fidélité de mentalité. N’a jamais pu s’quelqu’un dans son entourage immédiat, si il est minime Critique du « Riz » (Chef) avait pratiqué.
Pour la Version turque de la Colonne
Yazının Türkçe orijinalini okumak için tıklayın
au Début des deux Années quatre Personnes de l’islamiste Milli-Görüs Mouvement de l’ACP de la création: Abdullah Gül, Abdüllatif Sener, Bülent Arinç, et Erdogan. Les trois premiers ont été écartés, à peine furent-ils pour différentes Raisons, Erdogan aneinandergeraten. Car Erdogan lui-même les Hommes scié, avec qui il avait co-fondé le Parti avait, il connaît pour les Personnes de bas niveau, a fortiori, aucune Pitié.
Un des plus grands « Purification » de la Période récente concernait, Ahmet Davutoglu, Erdogan, le Premier avait fait, après avoir lui-même élu Président de la république a été. Leur Relation a déposé longtemps. Comme Erdogan, le premier Ministre était devenu, il avait Davutoglu, à l’époque, de Relations Internationales à l’Université a enseigné, en tant que Conseiller de la politique étrangère de son Côté apporté. Les Années précédentes, fermée Amitié portait Davutoglu jusqu’au Bureau du premier Ministre. Jusqu’à l’Adoption, en fait le Premier ministre, à quelques pas indépendamment de Erdogan a entrepris. Car ont Erdogan-à proximité de Personnes, une Déclaration sur l’Internet, vous Davutoglu coupables de Trahison à la Démission de se pressait. Il est allé plus loin après Laufmaschenart. Davutoglu l’esprit le bout des doigts et s’est vu en Mai 2016 forcé, son Chapeau à la fois comme premier Ministre et comme ACP-Président.
pendant Onze Ans sans interruption Ministre
Davutoglu a dû aller, a été également émis l’hypothèse que le Profil du nouveau Premier ministre. Décisif sur la Note a de l’ACP, les Députés de Aydin Ünal, pendant des années comme Consultant pour Erdogan agit, et même de Parler pour lui, avait écrit: « Le nouveau premier Ministre est un ensemble de Profil. » La Déclaration signifiait: Nous avons à faire à quelqu’un Premier ministre qui nous écoute. Le mot Recherché n’était pas loin. Aujourd’hui, les Fauteuils, les Davutoglu à l’époque, a reconnu, en fait un Homme, Erdogan rien de le dire deux fois.