à partir De Zéro à Cent!

Depuis que Martin Pieckenhagen (47) le 5. Janvier, chef du service des sports à Hansa, il est pratiquement autour de l’Horloge. Tout d’abord, l’Engagement de l’Entraîneur Jens Härtel (49). Depuis l’Arrivée à Belek, le Jeudi soir, tout tourne autour de l’équipe: les connaître, de les analyser, à les renforcer.

Pieckenhagen: « Je me lève à 7 Heures du arriver mais en Allemagne, pas encore, parce que nous avons deux Heures d’avance. Le Jour dure plus longtemps, jusqu’à la nuit, pour douze, l’un au Téléphone.“ Il regarde chaque séance d’Entraînement, lors des Tests effectués par d’autres Clubs (Dresde, Zurich, Paris). « Pour le Moment, d’être prêt, si nous avons encore le temps de répondre. »

Sur quelles Positions est Nécessaire? « Parce que nous allons parler après le camp d’entraînement. » La Défense serait trop mince occupé. Crochet: les Congés de l’Entraîneur Pavel Dotchev et Manager Marc Thiele, ainsi que d’autres Traitements, le Budget est plus étroit que prévu.

Si le Capitaine Oliver Hüsing (l.) tombe en panne, il est étroitement de la Défense. Son Contrat court ausFoto: osnapix

Pieckenhagen: « Nous devons voir que nous sommes de haute Qualité pour peu d’Argent de guerres. Les bons Joueurs sont en Hiver plus cher qu’en Été. Car les Clubs prêt financier de Bêtises. Nous ne ferons cela. Parce que j’ai de la Maison à partir d’un économe suis Homme, je m’interroge sur le Budget.“

Les faits: Il faut des Renforts, pas de Cadres de Suppléments. Par ailleurs, la Mentalité est très importante. En Contrepartie, le château de Pieckenhagen aussi anticipé les Séparations (Bischoff).