Fuite de la Violence, l’Espoir d’une Vie meilleure ou d’un nouvel Emploi: les Gens viennent pour de nombreuses Raisons, en Allemagne. Le Gouvernement fédéral définit maintenant la manière dont l’Immigration a évolué.
le Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU) et le Président de l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (Bamf), Hans-Eckard Été, ont présenté le rapport sur la Migration pour les Années 2016/2017 à Berlin. Il en ressort que la plupart des Immigrants viennent de l’Europe.
au Total, en 2017, 1,5 Millions de Personnes à la fois les Européens et Non-Européens, en Allemagne, alors que bien 1,1 Million d’habitants, le Pays quitté.
Seehofer, a présenté les derniers Chiffres sur les demandes d’Asile, les Personnes de la Protection de rechercher, pour l’Année 2018. Horst Seehofer: « En 2018, il y avait 162 000 Demandes d’Asile. Parmi eux, 32 000 Demandes pour les Enfants de moins d’un An et qui sont nés en Allemagne.“
Le Nombre est allé pour la troisième Année consécutive. « La Tendance lors de la Migrationsgeschehen est également 2019 continuer », a déclaré horst Seehofer. Le Gouvernement avait le « Zuwanderungsgeschehen en main ». Et de poursuivre: « Nous avons l’Ordre établi. »
Cependant, a dit le Ministre de l’intérieur: « La pression migratoire qui nous fera encore de nombreuses Années de l’accompagner. La Politique a Tout arrangé, mais nous n’y sommes pas encore.“
Hans-Eckhard Été (l.), Chef de l’office Fédéral pour les Migrations, et le Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, constituent le rapport sur la Migration vorFoto: FABRIZIO BENSCH / Reuters
Détails du Rapport:
IMAGE le sommeil de la Seehofer Rapport avant la conférence de Presse d’avant – voici les principaux Chiffres et Tendances:
Il recherche aujourd’hui nettement moins de Protection aux Personnes en Allemagne, comme au plus fort de la crise des Réfugiés en 2015 et 2016. Et aussi chez les Gens, qui ne sont pas des Réfugiés en Allemagne, sont de moins en moins. Comme beaucoup de gens, donc vraiment à nous?