Qui Anthony Bourdains « Confessions d’un Chef, » a lu la même dans la Gastronomie début de la Semaine ne jamais commander du Poisson et chaque Restaurant à éviter les Mots « Lundi » et « Spécial » sur le Menu de la combine. À partir de ses Livres culinaires et de Documentaires, nous avons le Stress dans une brigade de cuisine, Inimitiés, pertinents, de Stars, de la Drogue et les Selbstzerstörungsmechanismen du Métier appris que nous n’avons jamais voulu savoir. Pour Bourdain, l’ancien Chef de Deux Étoiles Restaurant dans la ville de New York et de Voyageurs, plus de Keith Richards à la Poêle comme Paul Bocuse, sa vie répétées Signatursuppe, galt: Bonne Cuisine est à chaque Fois passionnée, Rock’n’Roll. Bourdain a vécu, par conséquent, sur la Voie de dépassement, en Juin 2018, il a pris la Vie.
« Le chef est mort », et le second Cas, pour Kriminalkommissarin Maxxie Schweiger (Fritzi Haberlandt), complètement à Bourdain souvent copiées sur celles utilisées (Scénario Stefan Rogall). Avec cette Édition de « Meurtre est toujours » en fait, « La Saucier est mort » à chaud devrait, car c’est précisément derrière le Restaurant « Waldesruh » dans des Poubelles retrouvé. Les causes de décès, le médecin Légiste le Dr Taureau (Fabian Busch) est égal à deux: une fracture de la Nuque et un tour avec le Couteau de cuisine dans le Domaine de la Masculinité.
Verhaltensgestörter Terrier
L’Enquêteur pousse bien Kohldampf, mais pas pour Manger. Le chef Peter Grünweg (Dirk Borchardt) et Directrice Ines Fechner (Elisabeth Baulitz), le Local de la cuisine maison sur Tellerikebana passer toutes les heures attendues d’un Critique bien connu, les Nerfs de flottement. Dans la Cuisine de voler les Couteaux de profondément, également chez la Souschefin Julia Kindt (Cornelia Gröschel) et son Collègue Thomas Ross (Serkan Kaya). Le Garçon Pascal Kemper (Jacob Matschenz) s’étonne et s’ennuie en regardant à la Ronde. Haute Wareneinsatz, Vide béant dans la Chambre d’amis, accès direct à la Voie de la Faillite.
Maxxie Schweiger compte six Suspects faire face, seuls les Spülhilfe Olga (Zejlka Preksavec), elle ne semble innocent, parce que telle (« notre ») et Olga toujours innocent. Avec votre propre vision de la Logique et de leur étrange Idée de interpersonnel Proximité comme Résultat verbale Niederringens fait Schweiger, comme dans le premier Épisode « Le Patron est mort », lors de la Kriminalrat et Supérieurs Bodo Wehner (Rudolf Kowalski) impopulaire et effraie les bien-aimée, mais timide Dr Taureau. Maxxie Schweiger est une Quasselstrippe, un Taureau de retenue, de Tai-Chi-Fan, on remarque la Humorambition. Fritz Haberlandt cependant, il reçoit directement les Evelyn Hamann-Gedächtnismedaille (« Adèle et ses Assassins »). La jamais taries Suada, le notoire Vorwärtstrampeln de la Figure, le Goût pour les ridicules des Coolies et de « Queen », des Chansons, leur confiant Impassibilité, bien que toutes les autres sur le Réveil va – les personnalités féminines comme Maxxie Schweiger, il y a trop rare à la Télévision. Rudolf Kowalski a moins de Marge de manœuvre en tant que Haberlandt, étire les Vorgesetztenfigur mais sur un pied d’Égalité. Son mimisch ungerührtes Déclipper rappelle par Evelyn Hamanns grand Sketchpartner Loriot.