qu’il le veuille ou non, Frank Castorf est depuis longtemps une Marque établie devenu. Qui lui engagé, souhaite le plus souvent un Morceau de l’Éclat de la Volksbühne acheter, Castorf de 1992 jusqu’en 2017 Intendant était, et qu’il la Renommée internationale, a mené. Depuis son Traité n’a pas été renouvelé, il voyage en tant occupé indépendant, Réalisateur à travers le Pays et va à sa Profession avec les esthétiques locaux après, lui et sa Troupe, autrefois l’un des succès de fait. Mais ce Succès n’est pas sans poser de problème.

en effet, les Actrices et les Acteurs de la Volksbühne, ses Intentions, souvent très wirkungsmächtig à mettre en œuvre sont parvenus, sont dispersés dans toutes les Directions, et il doit les Acteurs du Théâtre de travailler, de le lui oblige. Le Nombre de Clients qu’il peut apporter, pour des raisons de Coût limité. Pourtant, il y en a partout explicite Attente d’une Castorf-mise en Scène fort et strident et inclinée à moins de quatre Heures afin d’metteur en scène et le Spectateur n’est pas truandé sentir. Castorf tricote car bon, bien que pas tous Ensemble un tel Abattement peut faire face et lui-même vous ne pouvez pas toujours capable de remplir. Laid à regarder, cette Crux maintenant, le Berliner Ensemble, où sa dernière Production est sorti: « Galileo Galilei. Le Théâtre et la Peste. Et après Bertolt Brecht Musique de Hanns Eisler.

Gronder et zetern, de la transpiration et de crier

Parce que Brecht fait notamment de l’Apparition de la Peste mentionnait Textes de l’Auteur français Antonin Artaud (1896 jusqu’en 1948) intégré, artistique, Limites et l’Analogie de la Peste et de Théâtre pour les salariés. Pourrait en effet s’adapter, voudrait-on dire, alors, encore une fois! Castorf, cependant, montre ici peu, mais monologisieren, à y intervenir, à la merci de deklamieren. Aleksandar Denić a lui pour cette fois, assez classique, arrangé, pièces de théâtre, les Drehbühne un énorme Télescope, d’un à deux étages, un Chalet, une Tente avec Pesttoten, Clocher de l’église de velours Cloche, ainsi qu’avec des Murs vollgestellt. L’Ensemble hurle pendant des heures Péniblement et le fait souvent dans les Angles, à partir de laquelle la Vadrouille en Direct par Caméra.

On regarde dans les gros plans efficaces, bien nourris, Théâtre de la ville-Modèle, comme vous le gronder et zetern, de la transpiration et de crier, de se défouler et de fouler, facile à tous de pratiquer ce que vous, en tant que homme, en imitation de « bourgeois Unterhaltungskunst » et comme radicalement progressiste-zivilisationskritisch jugent. La Peste, les Artaud entend (« parce qu’en amène les Gens à se voir tels qu’ils sont, les laisse tombe le Masque, elle découvre le Mensonge, la Faiblesse, la Bassesse, l’Hypocrisie »), n’est en aucune Façon comparable. Aussi banal provocateur se permet Castorf quelques louches de Séquences à l’aide du ‘Kacka » dans un seau en métal, avides de Bouche en peluche, et purulent Tumeurs, les aufgekratzt et aufgebissen. Le Public subit stoïquement, à quelques Personnes, qui, après la Pause, rester à l’écart.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Le Rôle de Galilée, dans la Pièce de 46 Ans, joue Jürgen Holtz, en 1932, est né et a donc considérablement plus âgé que son Personnage. Il parle claire, nette Greisenstimme et au fil de l’Esprit, cela est de l’Histoire, après tout, un peu plausible. Pour Finir, lui a Castorf, les originaux de Facturation du Chercheur dans sa Vie et son Échec (« J’ai fait mon Métier trahi ») n’est pas supprimée. Grâce à la courageuse Souffleuse Christine Schönfeld obtient Holtz vous engage et empathique, bien qu’il entre dans la Salle de Rire à cause du Comique involontaire, alors qu’il n’est que trop saccadée.