Le Cadre juridique est clair, désormais, se montre également le premier Constructeur automobile Diesel-mise à niveau au mode coopératif jusqu’à présent.

Volkswagen semble prêt à le faire, caractéristiques techniques importantes pour la Résistance à l’avancement sur le Fabricant de solutions de rénovation pour les anciens Diesel à fournir reste, mais plus fondamentalement sceptique.

C’est ce que rapporte le Magazine « véhicules d’exploitation » et se réfère à une VW porte-parole. Ce selon laquelle il y avait, Vendredi dernier, une Rencontre entre VW Représentants aux quatre grands Nachrüstlösungs Fabricants de HJS, Twintec (aujourd’hui Baumot AG), Oberland bernois, Bette à carde et le Dr Pley.

au Début de Janvier, le ministère fédéral des transports, une Directive publiée le Cadre juridique pour les Rattrapages règle. Entre autres, ne modernisés Voitures ne sont plus de 270 Mg d’Azote par Kilomètre de chasser à des Températures jusqu’à moins de sept Degrés d’être fonctionnel et 100 000 Kilomètres ou cinq Ans, être en état de fonctionner. Ce doit être un Appareil sur le tableau de bord être installé sur l’État du Système.