Trop d’Ours polaire, c’est pourquoi les Autorités de la fédération de compose de deux îles de la nouvelle-zemble, dans l’océan Arctique proclamé l’état d’Urgence. Depuis le mois de Décembre si les Ours toujours Établissements humains dans la Région d’Arkhangelsk approché, a rapporté l’Agence de presse Tass dans la Nuit de samedi à Dimanche.

au Moins 52 Animaux ont été Près de la Colonie Beluschja Guba repéré. Jusqu’à dix Ours se tenaient là, en permanence.

Certains de ces Animaux ont déjà attaqué des Humains et des Maisons et des Bureaux visités, ont écrit les Médias locaux. Le Gouverneur de la Région a été cité comme disant: «Les Gens ont Peur. Vous avez Peur de quitter votre Maison. Les parents ont Peur de laisser leurs Enfants à l’École ou aller à l’école Maternelle.» À Proximité de jardins d’enfants supplémentaires ont été Clôtures établies.

Tir, il pourrait être envisagé

le personnel Militaire et les Employés seraient avec des Véhicules spéciaux pour le Travail, il a été dit dans le Tass Rapport. Il donne également des Patrouilles, mais les Mesures n’auraient pas le Succès escompté. Les Ours ne se le firent pas de Chiens ou de Patrouille de la trempe. Sur la nouvelle-zemble est aussi l’Armée russe stationnée.

les Ours polaires font partie des Espèces menacées. Une Autorisation de Tir est donc d’abord n’a pas été accordée, disait-on dans les Rapports. Cela pourrait changer, si la Situation ne se détendent pas.

Randonnée de plus en plus vers le Sud

les Experts du Sewertsow-Institut de l’Écologie et de l’Évolution de Moscou comme une Raison pour les Ours de l’Invasion, que les Animaux dans les Colonies Doublure accuser. «Car il Récipient avec geniessbarem Déchets, l’écoute de la randonnée.» Des Scientifiques ont été rapportés dans la Région, de nombreux Ours polaires comme jamais repéré. Par la Fonte de la Glace arctique ont émigré les Animaux de plus en plus vers le Sud, pour le Pays, à chercher de la Nourriture. (SDA)