En Allemagne augmente la Peur d’un dur Brexit!

dans le Cas d’un Brexit sans Compromis et Auffanglösung, selon une Étude de l’Institut Leibniz de recherche sur l’économie de la Halle (IWH), plus de 100 000 allemands et les Emplois menacés.

– delà de l’Étude de Leibniz-Institut et de l’Université Martin-Luther de Halle-Wittenberg, a rapporté le « welt am sonntag ». « Dans aucun autre Etat, en est l’Effet sur l’Emploi total est le même que celui de l’Allemagne », a déclaré l’un des Studienautoren, Oliver Holtemöller, le Journal.

Après une irréguliers Brexit voudrait revenir à des Droits de douane sur les Importations au royaume-uni est perçu. La Simulation des Scientifiques couvrirait seulement Jobeffekte, sur le fait suivant Exporteinbruch étaient dues. Pour plus d’Brexit-Risques pour le Marché du travail, environ baisse de la Propension à investir, ils ne Paient pas.

industrie Automobile serait le plus souffrir

En Allemagne, soit par le recul des exportations, principalement à l’industrie concernée. C’est ainsi que, de nombreux Emplois, VW-Site de Wolfsburg et le BMW Site de Dingolfing-Landau en basse-Bavière, est menacée. Beaucoup de Travailleurs devraient également dans la région souabe de Böblingen pour leur Job à craindre, où environ Technologiekonzerne, telles qu’IBM et Siemens, et d’Usines de l’industrie Automobile s’asseoir. Similaire à la Situation dans le Märkisches Cercle dans le sud de la Westphalie, où de nombreuses Entreprises de taille moyenne activité à l’Étranger et de s’asseoir.