Christchurch (nouvelle-Zélande) – Il détestait. Il voulait le tuer. De l’extrême droite Australien Brenton Tarrant à l’assaut de deux Mosquées, tuant 50 Personnes. Un Pays de Réception.
Et maintenant, l’Assassin craint pour sa Vie. Déjà maintenant il est en Prison, surveillé en permanence. Un chef de gang a averti: Tarrant vais meistgehasste Personne en Prison. Il avait aussi là-bas des Amis.
le Professeur Greg Newbold, de l’Université de Canterbury, dit le « NZHerald »: « Je serais très au sérieux, et je dirais qu’il est dans un extrême Danger. Il pourrait facilement être tué.“
Photo: MARK MITCHELL / AFP
Newbold assis lui-même une fois pour trafic de Drogue derrière les Barreaux. Il sait ce qui est l’Assassin maintenant, peut-être en danger.
« La Majorité des Gefängnisbevölkerung n’est pas blanc et Tarrant est pas de blancs Racistes, avec qui il se regrouper », a déclaré Newbold.
Selon le Professeur à l’Université pourrait Tarrant les cinq à dix prochaines Années à l’Isolement passer. Il va la plupart du Temps dans sa Cellule, vous devez passer et tout Contact avec des co-détenus devrait être évitée.