Les Parlementaires doivent s’habiller chaudement! L’UDC Bernoise, Conseillère nationale Andrea Geissbühler (42) veut au Palais fédéral, baissez votre Chauffage. Et pas seulement là. Dans d’autres Bundesstuben et dans les salles de classe à l’échelle nationale, les Températures dans les Mois froids de 20 Degrés vers le bas, vous invite à une Intervention. Le Climat de bien-être.
de Nombreuses Mesures visant à Améliorer le Bilan CO2, on discute actuellement, la Compétitivité des Entreprises Suisses de dommage ou de ses Citoyennes et de Citoyens financièrement tendre, dit-Geissbühler. Ces Taxes pour les porter en outre rien. «Mais je l’ai trouvé, nous ne pouvons pas toujours dire, ce qui ne l’est pas – mais aussi à eux-mêmes Idées.»
le 1 Degré en moins permet d’économiser 6% les Émissions de CO2
Au Parlement, suscite le Climat Proposition de l’UDC, une Femme politique qui, jusqu’ici, n’est pas tant que Energiepolitikerin qu’à l’accoutumée, c’est le Succès. 25 Collègues de tous les Partis, y compris, par exemple, le GLP-Vice-président Martin Bäumle (54), les Verts, Conseillère nationale Maya Graf (57) et SP-Chef Roger Nordmann (45), l’Intervention en cosigné. Il vise en premier lieu les Bâtiments de la Confédération. Mais aussi les Cantons et les Communes pour but de sensibiliser les et le Chauffage, par Exemple, dans les Écoles, gratuits. «Le zéro de l’Administration, on pourrait accomplir beaucoup de choses et même économiser l’argent des Contribuables», dit-Geissbühler. «Aussi, les Élèves pourraient présenter quelque chose pour la protection du Climat.»
L’UDC, Conseillère nationale fait référence à cette Formule, qu’avec un Degrés de moins d’environ six pour Cent de CO2 ou de Chauffage. Juste au Palais fédéral est donc massif Potentiel d’économie d’énergie. «Un Collègue mesure dans Nationalratssaal respectivement à la Température: jusqu’à 25 Degrés. C’est beaucoup trop chaud!»
en fait, s’appliquent à 20 Degrés pour le Salon et l’espace de Travail en fonction de Conseiller quelque chose de plus – comme l’idéal de la température Ambiante. Dans la Chambre à coucher sont plus que 18, voire 17 Degrés de manière optimale. Selon le WWF, le Chauffage pour environ 40% des Émissions de CO2 de la Suisse.