Christchurch – 36 Minutes après Killer Brenton Tarrant (28) de la première Mosquée était entré dans percuté une voiture de Police à ses Fluchtwagen de la Rue et de fait, la plus sanglante attaque à l’Histoire de la nouvelle-Zélande Fin.
► Deux braves Policiers, l’un de Geiselbefreiungstraining sont venus, ont terminé la Course.
Après la Dorfpolizisten la voiture en fuite repoussés dans les avions, a augmenté de Tarrant, a été débordé et verhaftetFoto: REUTERS, Les Enquêteurs de transporter la voiture en fuite de l’Auteur, d’un lumineux Subaru, après l’Arrestation abFoto: Claire Chambers / AP Photo / dpa
La petite Ville de Fonctionnaires étaient en fait à la Formation, à Christchurch. « Puis, il y avait un appel d’Urgence », a déclaré son responsable hiérarchique Pete Stills le « New Zealand Herald ». « Armé Délinquants était en Fuite. » Comme les plus expérimentés de Policiers, le suspect de la Voiture ont vu, ils auraient un Accès immédiat décidé.
Vous rammten la Voiture sur le côté du Conducteur, bondé de la Rue, ont tiré le Tueur dehors, et le saisirent. « Ensuite, ils m’ont appelé et ont dit qu’ils avaient malheureusement, une voiture de Police corrompu », Stills.