l’Un des très inclinée, les Oiseaux de la Politique internationale, quitte la Scène: Noursoultan Nazarbaïev (78), le Président du Kazakhstan, de plusieurs Milliardaire, le Dictateur et un hommes d’etat, et ce qui était connu, à peu près chaque Visiteur étranger, en cas de besoin aussi longtemps zuzuprosten, jusqu’à ce qu’il est seul à Table avec lui …

Mardi, a annoncé la magnificence Despote du neuntgrößten Pays dans le Monde surprenant de sa Retraite. Et même s’il se à Vie Président du Riesenlandes aufgeschwungen.

et un peu moins de 29 ans de Mandat, le Fils d’un Berger et appris des travailleurs de la Métallurgie beaucoup de chemin: Par Exemple, il a la campagne avec Astana, la nouvelle Capitale don parce que Almaty, l’ancienne Capitale pour son Goût, trop loin à l’est. Maintenant, prévoit le quartier du gouvernement de Astana, mais plutôt comme le Camp de base d’un Bond, Coquins, assaisonné d’un soupçon de « Star Wars ».

Mais après tout, la plupart des Kazakhs sont fier de lui, ce que le Chef de car avec les Milliards de Gaz et de Pétrole dans la Steppe.

Situé sur l’artère principale est bizarre Tour d’Observation. Au Milieu d’elles, une Sculpture d’un estampés Livre dans le Métal encastrée Empreintes des deux Mains –de SES Mains. Touché des Visiteurs, les Empreintes, géniteur de haut-Parleurs dissimulés par une grandiose Hymne sur LUI. Sur Noursoultan Nazarbaïev, le futur Ex-Président.