Les Montagnes du Nord de l’Écosse rester extrêmement dangereux: il y a une Semaine un accident, un Groupe d’Alpinistes Suisses au Ben Nevis, 1345 Mètres, la plus haute Montagne de grande-bretagne. Maintenant, a survécu à un Snowboarder une Tempête de neige avec un peu de Chance, et parce que son Chien pendant des Heures au chaud.
Le Samedi soir, peu avant 18 Heures met l’Homme hors de la Capitale écossaise d’Edimbourg un appel d’Urgence. Sur environ 1067 Mètres au-dessus de la Mer avait des Snowboarders perdu, une fois que le Temps est à l’intérieur d’un court laps de Temps est fortement détériorée.
Le Labrador avant de la Poitrine, serrant
Deux Heures plus tard, atteint d’une Équipe de 23 Sauveteurs en dépit des Conditions défavorables à la victime, Homme. Bien que ce n’est hypothermie et fortement affaibli par la Fatigue. Chaud a lui, mais apparemment, son Labrador, de la de lui sur le Tour de la Montagne de Cairngorm, a accompagné. «Le Chien le tenait en Vie», dit l’un des Sauveteurs en face du Journal «The Scotsman». Son Maître n’ai à quatre Pattes jusqu’à l’Arrivée du Suchtrupps avant sur la Poitrine en serrant. «Le Chien, mais il était absolument parfait.»
C’est déjà la deuxième grande Utilisation dans un délai de quelques Jours dans la Région de l’Écosse. D’abord, Mardi dernier, quatre Alpinistes du Valais au Ben Nevis par une Avalanche (VUE rapporté). Trois Hommes ont péri dans l’accident perdu la Vie.
Équipement «est d’une grande Importance symbolique,»
Deux familles, ainsi qu’un Ami de la Victime, ont été le Week-end des locaux de l’Équipe de sauvetage au Lieu accompagnés, les Suisses, les Alpinistes avaient péri. Les Survivants espérons que, bientôt, les dernières Pièces de la victime Équipement. Ce serait les Ressortissants «d’une grande Importance symbolique», écrit le «Lochaber Mountain Rescue Team» sur son Facebook Page.
Les Montagnes du Nord de l’Écosse sont en fait relativement simple Terrain. Dangereux et infâme, mais sont rapides et imprévisibles changements météorologiques dans la Région. Même dans les mois d’Été, à de brusques orages et même des chutes de Neige. (cat)