Après les mortels Mosquée d’Attentats a la nouvelle-Zélande premier Ministre Jacinda Ardern (38) et un Renforcement de la législation sur les armes, a été annoncé.
« Je vais connue, que la nouvelle-Zélande, tous des Armes semi-automatiques, d’après l’Art militaire interdire. Nous sommes également tous d’interdire les Fusils d’assaut“, a déclaré Ardern, le Jeudi. La nouvelle Loi vise à 11. Avril en Vigueur. Ardern a annoncé des mesures Transitoires jusqu’à l’entrée en Vigueur de la loi et des Règlements.
Une approche avec un effet de Signal, même pour les etats-UNIS? L’US-Démocrates ont à la Proposition de loi de Ardern avec une grande Bienveillance perçue! Le Président AMÉRICAIN Donald Trump se défend oui avec véhémence contre un Durcissement de la législation sur les armes – mais lui aussi est de la nouvelle-zélande Accusations à l’encontre de particuliers armes militaires pris Note des.
d’Après les Estimations, en nouvelle-Zélande, plus de 1,2 Millions d’Armes en Circulation. Combien d’Armes semi-automatiques, n’est pas connu. Un régime Transitoire doit également de veiller à ce que, à l’avenir, les Armes prohibées à l’entrée en Vigueur de la Loi ne sont plus en vente.