Comment en est-il du Brexit? CELA devrait aujourd’hui au Sommet de l’UE de décider. Mais une Solution est – huit Jours avant la date officielle de Rupture n’est pas encore en Vue…
Au Bundestag, la Chancelière Angela Merkel (64, CDU), en maintenant une sale Scheidungsschlacht averti et en même temps la Pression sur Londres augmente.
Sujet pour le court-Brexit Prolongation, on pouvait parler, a déclaré mme Merkel, Jeudi matin: « Nous pouvons à cette demande, en tout cas du point de Vue allemand. »
MAIS: pour Cela, il convient de le premier Ministre britannique, Theresa May (62) avec l’UE, Accord négocié dans le Parlement de Londres en revue. Merkel pénètre à un rythme de Brexit, veut un Chaos d’éviter. « C’est aussi dans l’Intérêt de l’allemagne. »
La Chancelière a déclaré: « nous avons ordonné Solution d’œuvrer, de sorte que nous travaillons depuis des Semaines et des Mois avant qu’une baisse de la Sortie. »
au Niveau européen, des Mesures ont été prises, que le Vol et le trafic de Marchandises entre l’UE et le royaume-uni continue, les Étudiants Erasmus n’est pas leurs Places doivent quitter et que les Citoyens britanniques dans l’UE-27, à partir d’un Visa sont exonérés.
La Porte à une Collaboration étroite suis « de notre Côté, largement ouvert », notamment dans les Domaines de la politique Étrangère et de Sécurité, de la Sécurité Intérieure, de la Science et de la Recherche, a souligné mme Merkel. Il y avait des Applaudissements des Députés.
► Merkel: « nous ne Nous jusqu’au dernier Jour, jusqu’à la dernière Heure à assurer » qu’il existe un « ordre, Solution commune » donne.