Parce que le Nombre de Décès dans l’Agriculture, en 2018, de 23 à 42 Cas elle a presque doublé, battre les Inspecteurs de la Confédération de l’Alarme. La Fondation Agriss, qui, au nom de la Suva pour la Sécurité au travail dans l’Agriculture occupe, demande tout de suite d’une ceinture de sécurité sur les Tracteurs. L’écrit le «Schweizer Bauer».
elle s’appliquait jusqu’à présent seulement sur la Route, mais pas sur un Terrain privé – ainsi, par Exemple, sur le Champ, où le Tracteur le plus souvent sur la route. Mais la nouvelle Disposition uniquement pour les Employés et les Apprentis, parce que c’est dans le Cadre de la loi sur l’assurance Accidents est réglementé. C’est-à-dire: La plupart des Paysans ne sont pas affectés, car il est indépendant.
Adversaire: «Déjà assez puni,»
Pourtant, Marc Hausammann (54), Agriculteur et conseiller national UDC pour le Canton de Thurgovie, sur les Barricades: Premièrement, s’il ne comprenait pas pourquoi les Agriss de la Décision de la Suisse, union suisse des paysans (USP) internationales. Enfin, s’occupe de cette aussitôt avec le Sujet. Même si les Agriss soit, on aurait du moins l’Opinion des Paysans attendre.
de manière générale, il serait, mais en revanche, «Un Accident avec des Morts et des Blessés puni, mais tous les Participants déjà assez», dit-il, le «Schweizer Bauer» dans une Réplique.
bien Sûr il que, dans un Terrain difficile, dans les Pentes ou pour les longs Parcours d’une Sangle assumé. Mais un Traktorsturz Suivre avec une ceinture de sécurité dans tous les Cas, à l’Employeur ou le Maître d’apprentissage retomber, si la Personne accidentée de la Ceinture de sécurité ne sont pas portés. Ainsi, ces inutilement criminalisés.
«toutes les Mesures»
par Ailleurs, ne doit-on le Coût à ne pas négliger: «On doit pourtant aussi à l’Nichtschadenfall penser. Avec l’Obligation de menace désormais d’une immense Aufrüstungsaktion. C’est peut-être bon pour l’Industrie et l’Artisanat.» Avec cet Argument, on pourrait cependant, même les Voitures sur des Ceintures et des Airbags de renoncer, pour les Bateaux, sur des Embarcations de sauvetage. En outre, de posts et de Sangles pour Tracteurs à partir de 65 Francs.
Lors de la Agriss se défend le Directeur technique de Thomas Bachmann (61): «Nous avons l’assurance-Accidents, selon la Tâche, de prendre toutes les Mesures qui, en raison de l’Expérience nécessaire. Et l’Expérience de nombreux Décès au cours de la dernière Année a désormais clairement montré qu’une ceinture de sécurité d’une Mesure nécessaire, pour sauver des Vies. Parce que ceux qui ont une Anschnallroutine, en cas d’Urgence protégé.»