La Suisse crée l’Exploit et y a, dans les neuf dernières Minutes, de 3 à 0 en Direction de la Main. L’espagne en trichant, grâce à Alvaro Morata (26, Atlético Madrid) toujours efficace par les EM-Quali. L’italie contre le Liechtenstein correctement sur les Visites.
à son tour: Les Suisses ont dû, ce Mardi, à Bâle contre l’ancien Champion d’europe au Danemark, après un score 3 buts à 0 avec un 3:3 (1:0) en contenter. Au Début, les Suisses ont eu 2:0 contre la Géorgie, gagné, pour les Danois, c’était le premier Match de l’EM-Quali.
★ 19. Minute: Remo Freuler apporte à la Suisse (1-0).
★ 66. et 76. Minute: L’Ex-Gladbach Granit Xhaka et Schalke-Ass Breel Embolo tirer de la Suisse un 3:0 longueur d’Avance.
★ 84., 88., 90.+3 Minute: la Folie du St-Jakob-Park! Mathias Jörgensen, Christian Gytkjaer et Henrik Dalsgaard inquiétudes dans une folle qui aurait encore de Compensation pour les Danois.
BVB-Star Manuel Akanji (23) et l’Entraîneur Vladimir Petkovic (55) ont été après la fin du Jeu, visiblement bedientFoto: FABRICE COFFRINI / AFP
Doppelpacker Morata
Une Annonce devaient les Espagnols, déjà, avant le Match accepter. L’entraîneur national et Ex-Barca-Coach Luis Enrique (48) a renoncé pour des Raisons privées sur la Malte-Voyage. Le Co-Entraîneur Roberto Moreno a supervisé l’Équipe se positionna contre profondément debout Maltais peu d’Occasions de marquer et, après la Victoire, finalement, Alvaro Morata, deux fois, et froidement exécuté.