en ce Jour fatidique régnaient des Rafales de vent jusqu’à 120 km/h. Qu’à l’Université de Lausanne, un Parasol ouvert, avait 22 ans, Étudiant de graves Conséquences: Elle a été par le Vent herumgewirbelten heurt et gravement blessé.
C’était il y a trois Semaines. Depuis le 4. Mars, la jeune Femme est dans le Coma. Son Père parle maintenant à l’égard de la Romande Journal «24heures». «Ma Fille était entre 12 et 13 Heures, sur le Campus de la route», dit-il. «Elle se retourna et du Parasol durement touché. C’est comme si quelqu’un avait les Jambes de ma Fille, prises et renversé. Votre Tête se brisa sur le Sol.»
Dommages Irréparables
Il a été immédiatement une Ambulance alarmés et le Blessé transporté à l’Hôpital. Le Cerveau de l’Étudiante a été dans l’Accident irréparable. Depuis trois Jours, il est clair que 22 Ans, de ne plus jamais se réveiller.
Pourquoi le Parasol à la tempête était ouvert, on ne sait pas encore. Selon les rumeurs, il a ouvert un Étudiant, pour se protéger de la Pluie. Le Père de la Victime se plaint: «On ouvre un Parasol n’est pas, si le Vent souffle. C’est absurde.»
Le vice-Recteur de l’Université de dit, dans le Drame, on vais les Enquêteurs sont Disponibles, il devrait mener une Enquête. «Mais chaque chose en son Temps. Maintenant pleuré.» (noo)