La Abstimmungskrimi est fini!

Les Députés au Parlement européen ont donné leur feu vert pour la Réforme du droit d’Auteur voté. Le Parlement a le Projet sans modification de l’accord et de la Voie à une mise en Œuvre rapide de pavage. 348 les Députés à l’avance avec les Pays de l’UE Compromis, 274 contre.

Aussi particulièrement controversée, des Articles, des plates-formes comme Youtube, de plus en plus forte dans l’Obligation prend, a eu lieu à Strasbourg une Majorité. Auparavant, les Parlementaires sauvage des Mots fournis. Le Week-end allés Dizaines de milliers de Personnes contre la Réforme sur la Route.

les cinq Millions de Citoyens avaient une Pétition contre les projets de Uploadfilter démontre, a déclaré Julia Reda par le parti pirate, pendant le Débat. Elle était une Wortführerin de la Réforme de l’Adversaire.

Le Rapporteur du Parlement, Axel Voss (ppe, de), a défendu le Projet jusqu’au bout. Il ne concerne que les grandes plates-formes « beaucoup d’Argent » gagné. Google et d’autres seraient une « Gouvernance by tempête de tweets ». Il dit, après le Résultat d’une « Victoire pour la Démocratie et le droit Fondamental à la Propriété ». Voss: « L’Internet n’est pas un Espace de non-droit, les Principes de l’etat de Droit s’appliquent également dans le Réseau. »

Comment procéder? Que signifie le Vote? Et pourquoi il y avait autant de Critiques? IMAGE clarifie les Questions les plus importantes.

et maintenant, Que faire?

le conseil de L’UE doit maintenant être Ok. Comme un attaché de Presse du Parlement par rapport à l’IMAGE a dit, pourrait déjà le 9. Avril se passer.