Quels sont les Tests de la Caisse de maladie chez les femmes Enceintes payer? C’était Jeudi matin, dans le Bundestag.
un peu plus de deux Heures, les Députés ont quant à savoir si un test Sanguin pour le diagnostic prénatal, de la indique si l’Enfant à naître à la Trisomie souffre, à l’Avenir, de la Caisse de paiement.
Jusqu’à l’Introduction du Test de l’Année 2012, ce n’était qu’une Amniocentèse ou la biopsie du placenta. Les deux Procédures comportent un Risque élevé de fausse couche, alors que le test Sanguin pratiquement sans risque. Des Mères doit être entre 200 et 300 Euros, le Test, mais jusqu’à présent privé sont payés, tandis que les autres Procédures de la Caisse repris.
l’Un des principaux Arguments des Partisans pendant le Débat était que oui, il est permis de le tester et de l’Fruchtwassertest même de la Caisse de paiement. Ils dénonçaient une à Deux Classes, la Médecine.
Les Opposants au Bundestag ont fait valoir que si le Test de Kassenleistung, la Porte à d’autres Test et finalement « Concepteur de Bébé ».
à Plusieurs reprises, il a été souligné qu’aucun Homme n’est parfait et juste de la Diversité de la Population précieux fais.
Si les Tests à l’avenir Kassenleistung est en cours par l’autorité pour la Commune de Bundesausschuss dans le domaine de la Santé examinées et, plus tard, il y est décidé.