Avec une Campagne en Référence à la Netflix, la Série «Stranger Things» je voulais de l’ATP, la Sandsaison de l’allumage. Mais, avant tout, fait chauffer le Tennis Professionnel de la Tournée du Photomontage, sous le Titre de «Clay Court Things» les Esprits.
Les Fans de Rafael Nadal, en effet, énervé, car au Centre de la Campagne Roger Federer. La Suisse a depuis 2016 pas un seul Tournoi sur Sable plus contesté. Cette Saison, il veut revenir, joue le Tournoi de Madrid et à l’Open de france.
Et Nadal? L’incontestable Sandkönig. 57 Titre, il a sur le rouge Cendre, à l’us Open, il a incroyable de 11 Titres tombée. Et dans l’ATP mise en Scène, il est à la gauche de la Marge inférieure à Federer.
convient aux Adeptes de l’Espagnol, pas du tout. Ils ont critiqué l’ATP, l’Histoire de l’ignorer. Et les Médias espagnols comme Marca ou AS font valoir que Nadal ignoré vais.
Le circuit ATP Nadal met au Centre
L’ATP peut cesser de répondre. Tout d’abord, avec une Vidéo pour Nadal rendre hommage. «Guerrier» et «Icône» est-il salué. Et puis se penche vers l’ATP à la Pression des Fans de final. Dans une deuxième Illustration est un rire Nadal au Centre du débat. Pour ce faire, le Tweet de l’ATP: «Les Fans ont parlé.»
c’est parti pour Nadal & Co, puis la Semaine prochaine, à Monte-Carlo, avec le premier ATP 1000 Tournoi de la Sandsaison. (sme)