les Mauvaises matières Fécales Accusations à l’encontre de Julian Assange (47)!
Le Fondateur de Wikileaks, ce Jeudi sur Auslieferungsantrag des états-UNIS à partir de l’Ambassade équatorienne à Londres, dans son Asile extrêmement comporté.
de l’Équateur ministre de l’intérieur María Paula Romo a annoncé que prochainement plus de Détails seraient publiées, « le Monde ne connaît pas encore. » Ils seraient justifier pourquoi le Président Lenin Moreno, l’Australien, en 2012, le Message était réfugié, maintenant limogeage. Il s’agit d’Excréments.
Romo: « les Détails comme le fait que lors de son Séjour à l’Ambassade de Londres, pendant le Règne de l’Ex-Président Correo et alors que Luis Carlos Patiño Greffier était – Choses tolérées, comme, par exemple, que M. Assange Excréments sur les Murs de l’Ambassade, enduite et d’autres Comportements de cette Nature. C’est loin du minimum de Respect à un Client à l’égard d’un Pays devrait, lui aussi généreux.“
« Nous avons le droit d’Asile, cet gâté Soufflet terminée », a déclaré le Président Lenin Moreno, furieux, dans un Discours prononcé Jeudi. »A partir de maintenant, nous allons être plus prudent, si nous avons un Homme d’accorder l’Asile et il n’est pas un médiocre accorder des Pirates, dont le seul Objectif est le Gouvernement de la déstabiliser. »