Düsseldorf – Presque comme on l’a déjà habitué: Tous les Jours est rhénanie du nord-westphalie, un Distributeur automatique de billets soufflé dans l’Air. Les Auteurs s’échapper le plus souvent méconnues, souvent, parfois même sans Butin. De retour reste toujours élevé de dommages à l’équipement.

Chiffres Précis, de mettre le Ministère de l’intérieur maintenant, sur Demande du Landtag avant. Ce Nombre est passé du Dynamitage de 2015 à 2018 de 67 à 108 Cas. Un point Culminant connu les criminels Actions en 2016 avec 136 ans révolus Attentats et à 68 à Essayer. Ce n’est pas tout, il y avait dans les deux dernières Années, plus de 95 ou 92 Cas de « Prévoit, Bavures et d’une salle de Voler » des Distributeurs automatiques de billets.

Ce Distributeur automatique de billets à Ratingen, a été eingeleitetem Gaz gezündetFoto: la Police

la gamme La plus complète de la Série, il y avait en 2016 dans le Domaine de la préfecture de Police de Bonn douze à l’aide d’Explosifs, à Düsseldorf, en dernière Année de six. Les agrégats, mais il y avait aussi dans la Nourriture (onze Cas en 2017) ou le frontalière de Clèves (12 à l’aide d’Explosifs en 2015).
Parmi les 22 personnes Arrêtées en 2018 étaient seuls 17 Suspects aux pays-Bas.