Après la tarte aux Pertes de l’Union européenne pour les élections européennes et le Record de la Verdure au sein de la CDU, un Débat sur le Climat Cours de la Partie enflammée!

Friedrich Merz (63) prévoit, dans le « Miroir » supplice avec le Climat Politique de la Chancelière Angela Merkel (64) à partir de: « Après le Résultat de ces Élections européennes, la CDU se demander pourquoi nous après 14 Ans de Klimakanzlerin nos objectifs Climatiques manquer, les Ménages et les Entreprises les plus élevés de l’Électricité en Europe, tendre et à la fois stratégique et Contrôle culturel sur le Thème de l’avoir perdu. »

▶︎ Contexte: Pour les Élections européennes devaient Unionsparteien une baisse de 6,5 Points de pourcentage à accepter, glissé sur 28,9 pour Cent. Les Verts, surtout avec le Climat et l’environnement de la Campagne électorale avaient fait, arrivés à 20,5%, presque deux fois plus que 2014.

AKK, Seehofer et Weber veulent plus du Climat Politique

CDU-Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (56) a rencontré plus silencieux, mais critique les Sons. Ni représente le Gouvernement est très crédible, comme vous les Objectifs à atteindre laine, ni ce que le Parti de la programmation et déjà les Réponses à cet effet, elle a déclaré dimanche Soir dans les ARD »Activité ». C’est exactement le Chantier, (…) nous, en tant CDU ont ».

Pour le PPE-Candidat tête de liste, Manfred Weber (46), les Enseignements des Élections européennes clair: « Les Verts en Allemagne, mais aussi dans l’ensemble de l’Europe, de bons résultats des Élections rentrée », a déclaré le Politicien CSU dimanche Soir dans l’ARD. « C’est à dire que nous sommes dans les cinq prochaines Années, bien sûr, écologique, la politique Climatique de nouvelles Priorités doivent. C’est une évidence.“