La Sensation est parfaite! L’allemagne a, apparemment, un Rêve devenu la Paire en Double. Kevin Krawietz (27) et Andreas Mies (28) sont en Finale de l’Open de france à Paris. En demi-Finale face à l’Argentin Guido Pella/Diego Schwartzman. En Finale, Samedi, s’contre le Français Jérémy Chardy (32) et Fabrice Martin (32).

« Je me réjouis de la Finale. Fabrice un de mes meilleurs Amis. C’est fou ce que nous avons maintenant, ici, dans une Finale de Grand Chelem face. Nous nous sommes mutuellement beaucoup souhaite bonne Chance“, dit-Mies. « Parce qu’à la Télé il est venu, j’ai sus de la Coiffure une fois encore jugés », plaisante-t-il. « Mais Sérieusement, c’était énorme, que nous avons pour la première Fois en direct à la Télévision sont venus. »

Équipe: Kevin Krawietz (à l’avant) et Andreas Mies. Tous deux se concentrent dans leur Carrière, sur DoppelFoto: Jean-François Badias / dpa

Les deux sont le premier Double allemand dans une Finale de Grand Chelem depuis Marc-Kevin Goellner et David Prinosil 1993, à l’époque, à Paris. La dernière Victoire d’un allemand, d’Accouplement, il y avait, en 1937, comme Gottfried von Cramm et Henner Henkel le roland garros et à l’US Open, a gagné.

Ensuite, étaient des allemands Appariements « seulement » à l’Olympia avec succès. Boris Becker, Michael Stich, ont apporté de Barcelone en 1992, l’Or, Rainer Schüttler et Nicolas Kiefer en 2004 à Athènes, en Argent. Le dernier Joueur allemand dans un Double-Finale d’un Grand Chelem était Philipp Petzschner, 2011, l’Autrichien Jürgen Melzer l’US Open, et même gagné.