«Le premier Signe que vous avez pour votre Quart de quitter dois, sont Vintage-Vêtements», dit le Barman dans le film Documentaire «Push – pour le droit Fondamental à un Logement». Ensuite, la hausse des prix de l’Immobilier. «Et vous obtenez la Résiliation.» Que de longue date, les Locataires de leurs Logements doivent quitter, parce que la hausse des Loyers n’est plus en mesure de payer dans de nombreuses Villes à travers le monde un Problème croissant, c’est-à-dire dans le Film du Réalisateur suédois Fredrik Gertten (63), dans nos salles de Cinéma est en cours.

Il suit la Canadienne Leilani Farha (50), Juriste et la rapporteuse spéciale des nations UNIES pour le Droit à un Logement décent, lors de leur Voyage autour du Monde. En Espagne, à Barcelone, Berlin, Londres ou suédoise d’Uppsala rencontre Farha les personnes Concernées, de leurs Quartiers, ont été déplacées.

Logement en tant que Droit de l’homme

la raison principale est que les Immeubles construits par les sociétés d’investissement et fonds de pension rachetée. Sur la Recherche rapide des Rendements, les Logements sont réhabilités et les Loyers augmente. Pour de nombreuses Personnes, la salle de Séjour, d’une valeur inestimable. Ce Phénomène concerne à la classe ouvrière comme classe moyenne en même temps. «À qui appartient la Ville quand y a plus personne peut habiter?», demande Farha.

Votre Mission: informer les Gouvernements, les Politiciens motiver, trouver des Solutions. Car, à un Logement décent est un Droit de l’homme. C’est-à-dire, toute Personne a Droit à la Sécurité et à la Dignité, à la vie. Avec le Raccordement à l’assainissement et à l’Électricité.

Caisses de pension sous Renditedruck

en Suisse, l’augmentation des Loyers Réalité. La persistance de taux bas rend l’Investissement dans des Actions ou des Placements à revenu fixe, d’attrait. Sur le marché de l’Immobilier, en revanche, peut être encore un Rendement meilleur.

Sous Pression, sont principalement des Caisses de pension. L’Argent des futurs Retraités doit être créé. Et continuer à mélanger, vous aussi, de plus en plus sur le marché de l’Immobilier avec. Vous acheter et de rénover des Logements et la hausse des Prix à la Hauteur. L’Ironie: Les mesures d’Assainissement ont été avec l’Argent des Gens apportées, les Appartements sont souvent ne peuvent plus se permettre.

Assainissement laisser les Loyers augmentent

Avec l’augmentation du besoin de Louer également les Habitants d’un Lotissement à Regensdorf (ZH) compter. Vous a été annulé, car la Construction d’immeubles appartenant à la Swiss Life, cet Automne, à la démolition. Ensuite, nouvellement construit. C’est-à-dire: Les Loyers sont en hausse.

À Zurich, a la Caisse de pension du Credit Suisse a annoncé, 240 Logements en Brunaupark la démolir. Actuellement, le service de Location entre 1500 et 2500 Francs. Les 500 nouveaux Logements en revanche, entre 2500 et 3500 Francs. Ce Loyer est de ne pas tout se permettre.

Sabrina Müller perd la Bataille

Dans le Zurichois Seefeld sont des Logements abordables rar. Car Assainissement de pratiquer la Location au Inestimable. En 2017, a annoncé la Caisse de pensions de la banque Cantonale de zurich (ZKB) 33 Locataires à la Zollikerstrasse, pour l’Immeuble à rénover. A l’époque, les Loyers entre 1500 et 2000 Francs. À partir de Juillet, les Appartements loués, la plupart des coûts pour 4000 Francs.

comme l’ex-maison de Sabrina Müller* (52). 21 Ans, a vécu le Pédagogue là. Pour vos 89 mètres Carrés, trois Pièces plus salle de bricolage, elle a payé pour les 1400 Francs. Un Jour, les Hommes ont commencé à procéder à des Mesures, ont été, vous et vos Voisins méfiants. «Nous avons Peur», raconte l’Enseignante. Puis vint la Résiliation.

logements Locatifs sont pour le Placement

Pour Müller a commencé un kräftezehrender-Chemin entre Asloca, Mietgericht et une collecte de Signatures, de la Ville de Zurich avec un «triste Lettre», comme Müller dit, abgespeist a été. «En tant qu’Homme, je n’ai pas compté», dit-elle.

«En ce Moment est pour moi beaucoup de Sentiment de sécurité perdue, je me sens déraciné.» Une aide au Logement l’ai à peine reçu, juste d’un Appartement lui a été offert. Aujourd’hui, elle vit en dehors de Zurich, un Appartement en Ville, ils n’ont plus les moyens.

Glättli demande plus de Logements à loyer économique équitable

Seulement quatre pour Cent de la Suisse, les logements Locatifs sont en Possession de Coopératives d’habitation sans but lucratif. «En Suisse, nous voyons que de plus en plus de Capitaux dans le marché du Logement contraint», dit Balthasar Glättli (47) Vert-le conseiller national et Président du Suisse des Locataires (asloca (MV).

La Suisse a besoin de davantage de Logements abordables. Concrètement, cela signifie: «Il faut plus de Logements, non seulement à Renditemaximierung loué mais juste coût du loyer.»

Destins comme celui de Sabrina Müller rencontrer des nations UNIES, Rapporteur, Leilani Farha, dans le Film «Push» de certains. Sur votre Voyage de Pays en Pays, est clair: Si les logements Locatifs pour le Placement, les Gens sur la Piste.

*le Nom a été changé

La Caisse de pension du Credit Suisse a annoncé, 240 Logements en Brunaupark (ci-dessus) la démolir. Actuellement, le service de Location entre 1500 et 2500 Francs. Les 500 nouveaux Logements (à gauche), entre 2500 et 3500 Francs. Ce Loyer est de ne pas tout se permettre.