Les verts groupe parlementaire appelle à une meilleure Finition de la Bundeswehr, et recourt à des Méthodes inhabituelles: l’Ex-Vert, Chef de Cem Özdemir (53) et de la politique de sécurité porte-parole de Tobias Lindner (34) ont – comme une sorte de stage pendant une Semaine, la Troupe à Munster pour cela.

L’Action du printemps Özdemir sur Instagram. Sur la Photo, les deux dirigeants de la Bundeswehr-Flecktarn un Lieutenant-Uniform voir. Notamment écrit Özdemir: « Un Vert dans l’Armée – s’adapte à l’ensemble? Je pense que Oui.“

View this post on Instagram

A la poste shared by Cem Özdemir (@cem.oezdemir) on

peu Importe si Verte ou non, les Députés du Bundestag, vous choisiriez si les Soldats en Missions seront envoyés. « Pour nous aussi, la Vie du Soldat*intérieur en Jeu », écrit Özdemir de suite. C’est pourquoi, il appartient de les deux une Semaine dans le Quotidien de la Troupe de participer et de s’échanger des Soldats.

Un peu de Publicité pour votre propre Position politique était alors encore: Il souhaite un fonctionnement efficace de l’Équipement de l’Armée et de la force, les Valeurs de la loi Fondamentale tendus en avant, européen pense et agis et pour la Paix internationale et la Sécurité d’entrer.