Cologne – Critique de l’Oppression de la Femme ou de la Glorification de la Vollverschleierung? L’excitation autour d’une Exposition d’art!

à Partir de la 21. Juin, de Cologne, Photographe de Selina Pfrüner dans Ehrenfeld son Exposition « Munaqabba – sur les Femmes avec Vollverschleierung en Allemagne ». Sur vos Photos, vous dépeint dix vollverschleierte Femmes. Promouvoir l’Exposition, avec 11 000 Euros de la Police: 8000 Euros de la NRW-Ministère de la culture, 3000 Euros de Cologne de la Culture. Pour environ 60 Femmes un véritable Excitatrices!

Les Femmes, parmi les Ex-Députés Lale Akgün (65, SPD), a envoyé maintenant une Lettre ouverte à la ministre de la culture Isabel Pfeiffer-Poensgen (65, ministre de la guerre) et de Cologne Kulturamtschefin Barbara Foerster (48).

le Fait de critiquer l’Exposition: « Vollverschleierung est pas à la Mode! Ici, le patriarcale Pays islamiques existantes et les objectifs de Femme qui, après l’Allemagne a été porté, sans esprit critique, et même positif de jugement de lecture.” Akgün dit IMAGE, elle pense même plus véhémentes Protestations à l’Ouverture après: « Cette Exposition est à mes Yeux une Parodie de nos Valeurs. »

► Foerster rejette les Critiques. Pfrüner ai en Amont de l’Exposition de ses propres Peurs dans les relations avec vollverschleierten Femmes rapporté. L’Exposition devrait aussi déclencher une Discussion. Le Ministère explique qu’il en va, dans l’Exposition, autour de la Confrontation avec une fondamentalistes Convictions, non pas pour leur Promotion.