Les Lignes de recuit chez Renault. Surtout lors de la Zoe. Bien sûr, pas dans la Voiture, mais pour la prise de Commandes. Le petit Français appartient à l’Europe, l’un des plus recherchés véhicules électriques, l’Année dernière, près d’un sur cinq Stromer sur le Continent, une Zoe. En Allemagne, il était 2018 le plus vendu de la Voiture électrique.
en Dépit de ce Succès, il y a des Critiques. La Portée du Modèle précédent sent beaucoup comme insuffisants, comme la Qualité de la matière dans le petit Français. Cela n’a, apparemment, Renault fait partie et de répondre maintenant. La grande Amélioration apporte plus de Puissance de Batterie et d’Entraînement, ainsi sensiblement revalorisés de l’Intérieur.
Le nouveau Zoe Cockpit a la Valeur gewonnenFoto: Fabricant
Dès l’Optique signale plus de Confiance en soi. Grâce à de nouvelles Leuchtengrafik agit de la Zoe moins ludique et vraiment adulte. La série des Projecteurs LED de lui donner un cadre moderne, des technoiden Touch, les Feux arrière, avec le feu de Clignotant et horizontale Répartition étirer la Miette. C’est bien lui!
l’Intérieur Renault la Zoe nettement visible et palpable, de valoriser. Là où, auparavant, schnödes en plastique Dur, qui régna, se trouvent maintenant Softtouch Surfaces. Seule la Türtafeln porter plutôt robuste et simple eff et en plastique Dur. Le système Combiné (10 Pouces) se révèle non seulement comme un facile à lire, il semble aussi très chic.