Carl Zeiss Jena démarrer t nouveau dans la Préparation. Quatre Semaines, les Kicker alors eu le Temps de se reposer. Une, de la pour les Vacances pas du tout de l’Allemagne voulait Defensivspezialist Michael Élèves (21). Il a, plutôt à la Maison dans la région de l’Eifel, voulait que les Temps avec sa Famille.

Élèves: « Je vois ma Famille pendant la Saison n’est pas souvent, car la Distance à Iéna et qui est immense. C’est pourquoi je l’apprécie d’autant plus, quand je ai le Temps et d’être ici.“

Avec un frère Jumeau, Marc (21), il a auparavant ensemble de pied, maintenant, faire de l’exercice, les deux ensemble, si des Élèves à la Maison. Il est occupé à la maison presque toujours, parce qu’il a à côté de son Jumeau, trois autres Frères et sœurs! Avec eux, et à son Neveu, Lio (1), il passe son temps favoris.

Aussi, sur le terrain synthétique de son premier Club TuS Ahbach regarde les Élèves aiment vorbeiFoto: Jacob Schröter

Élève explique: « Chez nous, c’est toujours ce qui se passe. Je suis très reconnaissant. Ma Famille m’a toujours donné la Force, quand il n’était pas en marche, et, debout derrière moi. Autrefois, moi, mon Papa, toujours à l’Entraînement après Leverkusen et, plus tard, de Cologne, de dangers. Ce n’était pas, bien sûr, et a pris beaucoup de Temps.“

en Fonction de la fierté sont maintenant tous sur votre Michael. Toute la Famille est exprimé dans la FCC Jouer sur le Pouce, ses Parents viennent le plus souvent possible au Stade. Dans la nouvelle Saison veut Élèves de veiller à ce que vous le plus souvent à voir la Place: « Je veux me l’Entraîneur imposer, de sorte qu’il ne me passe au-dessus. Je veux rester en bonne santé et d’être un Titulaire indiscutable!“